𝔠𝔥𝔢𝔫𝔩𝔢 𝔵 𝔧𝔦𝔰𝔲𝔫𝔤 / 𝔰𝔬𝔣𝔱
✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶
✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶
-Haechan revient ici tout de suite ! Hurlait Renjun en courant essayant tant bien que mal de rattraper Haechan.
-Pas de bol, moi qui espérait une après-midi tranquille tous ensemble ! Se désola Jisung.
Jisung avait passé toute la matinée à préparer cette après-midi qu'il espérait parfaite. Il avait tout prévu, petit pique-nique dans le plus beau parc du domaine, au bord du lac des amants. Même Mark s'était mis au fourneaux, ce qui avait beaucoup touché le cadet qui rêvait de pouvoir passer un peu de temps avec tous ses anges, Bien que les cuisines avaient faillit prendre feu.
-Tu ne peux pas espérer une après midi normal si tu emmène Haechan et Renjun, constata Jaemin la bouche plein de fraises.
-Ne t'en fait pas Jisung, on est tous super reconnaissants pour ce que tu as préparé, Le rassura t/p, ça fait du bien de profiter tous ensemble de cet air frais !
Jisung sourit. Il était heureux de voir tout le monde aussi joyeux, même si Haechan poussait à présent Renjun dans un buisson. Le lieu dans lequel ils se trouvait ressemblait à un paradis. Des fleurs à perte de vue, des couleurs éclatante et un soleil toujours plus brillant. Ils étaient tous les 8 assis au bord de l'eau, un lac sur lequel des dizaines de cygnes flottaient. Le carde était paradisiaque mais c'était presque impossible de maintenir le calme entre nos 8 anges.
-Bon Haechan Renjun vous venez manger ?
Ces mots firent l'effet d'une formule magique et ils se précipitèrent sur la nappe de pique-nique. Jisung sortit fièrement des paniers qu'ils avaient apporté et tout ce qu'il avait préparé avec amour.
-OH ça a l'air trop bon ! Saliva Chenle.
-JAEMIN ! Arrête de manger toutes les fraises, laisse en pour les autres un peu ! Reprocha Jeno en arrachant une fraise des mains de Jaemin pour la porter à sa bouche.
-Tiens Jisung !
Chenle attrapa un morceau d'avocat à l'aide de ses baguettes et les porta à la bouche de Jisung. Notre cadet rougit un peu, n'étant d'ordinaire, pas vraiment démonstratif . Il attrapa délicatement le morceau et un sourire gêné s'empara de son visage tandis que Chenle le regardait droit dans les yeux.
-Qu-Quoi pourquoi tu me regardes comme ça ? Balbutia Jisung.
-Je te trouve juste trop mignon, répondit Chenle presque en chuchotant pour que seul Jisung l'entende.
Leur relation à tous les deux était la plus douce, complice, comme les meilleurs amis du monde. Ils n'étaient pas énormément démonstratifs l'un envers l'autre mais ils savaient tout deux à quel point ils s'aimaient. Leurs regards disaient tout. De plus il suffisait d'une demi seconde à Jisung pour ressentir l'amour que Chenle lui portait, il utilisait aussi son pouvoir afin de montrer à son tour ce qu'il ressentait, n'étant pas à l'aise pour le faire avec des mots.
Jisung porta à son tour ses baguettes emprisonnant une tomate cerise à la bouche de Chenle. Son cœur se mit à tambouriner dans sa poitrine quand Chenle approcha sa bouche mais déposa un baiser sur la joue de Jisung au lieu de prendre la tomate. L'expression de Jisung se figea, ses yeux grands ouverts, les joues rouges, ce qui fit doucement rire Chenle.
VOUS LISEZ
🏮𝐎𝐒 𝐍𝐂𝐓 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 。・ .° ༄🔖
Viễn tưởng✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶ Certains chapitres contiendront du lemon 🍋 (je préviendrai évidemment) Yaoi ou non cela dépendra. ✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶ Recueil d'OS qui recontent différents moments de leur histoire. Les chapitres sont indépendants les un des autres mais les pe...