𝔥𝔞𝔢𝔠𝔥𝔞𝔫 × 𝔯𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯 / 𝔩𝔢𝔪𝔬𝔫
.•●A lire avec la musique en média ●•.
⚠︎ ce chapitre contiendra du lemon de type légèrement violent donc ne lisez pas si n'est pas à l'aise avec ça ⚠︎
✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶
✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶
Il était assis là, derrière le clavier de son magnifique piano à queue blanc et dorée. C'était un cadeau offert par le dieu de la musique et pour rien au monde il ne s'en serait séparé. La mélodie qu'il créait tandis que ses mains semblaient voler au dessus du clavier était incroyable et procurait de puissantes émotions. Il semblait transporté par sa propre musique si bien qu'on aurait dit que ce monde n'était plus le sien.
Il enchaînait les accords avec une facilité déconcertante et provoquait des sensations dont lui seul avait le secret.T/P était assise un peu plus loin sur un canapé, les yeux fermés, se laissant emportée dans un voyage fabuleux. Lorsque la voix de Haechan se joint aux notes qui sortaient du piano, le temps sembla s'arrêter. Sa voix, elle était si douce, si pure, si juste. Elle n'avait aucun égal. Personne ne saurait dire combien de temps s'était écoulé, une seconde, une heure, peu être même des jours. Sa musique avait le don de transporter quiconque hors du temps. Lorsqu'il s'arrêta, un silence magique s'installa dans la pièce. Une fois de plus c'était un silence que lui seul savait instaurer, ce n'était ni gênant, ni vraiment apaisant. C'était un instant de vide, durant lequel chacun reprenait peu à peu ses esprits.
-Alors c'était comment ? Demanda Haechan, brisant ce délicat silence et se retournant face à la jeune fille.
T/P se leva du canapé et s'approcha de lui à pas feutrés. Elle s'assit à côté de lui et posa sa tête sur son épaule en attrapant sa main.
-C'était magnifique comme toujours...
Haechan sourit et sentit son cœur battre un peu plus fort lorsque T/P posa sa tête contre son épaule. Il était tendu depuis plusieurs jours mais la présence de son ange à côté de lui commençait à le détendre. Il posa alors sa tête sur celle de T/P et Déposa un baiser sur son front. Évidemment cette dernière n'avait pas besoin de ce genre de geste pour savoir ce qu'il ressentait pour elle, mais elle aimait pourtant qu'il soit si tendre avec elle. Elle releva la tête, un délicieux sourire aux lèvres et regarda Haechan, le regard profond ancré dans celui de son amant. Ce dernier sentit son cœur commencer à tambouriner contre sa poitrine à la vue de ce sourire si éblouissant. Ses yeux passaient alternativement des ses lèvres à ses yeux avec une passion grandissante. C'est alors que la jeune fille ressenti un déluge d'amour venant de Haechan, il ne tentait pas de contrôler ses sentiments, il savait qu'elle ressentirait cette puissance et c'est ce qu'il voulait, il l'a voulait elle. De toute façon, même si il l'avait voulu, il n'aurai pu cacher ce qu'il ressentait. Leurs lèvres se réclamaient intensément, leurs corps aussi. Mais Haechan était d'humeur joueuse, il n'était pas décidé à laisser les choses se terminer rapidement.
VOUS LISEZ
🏮𝐎𝐒 𝐍𝐂𝐓 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 。・ .° ༄🔖
Fantasía✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶ Certains chapitres contiendront du lemon 🍋 (je préviendrai évidemment) Yaoi ou non cela dépendra. ✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶ Recueil d'OS qui recontent différents moments de leur histoire. Les chapitres sont indépendants les un des autres mais les pe...