✶ ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝔮𝔲𝔞𝔱𝔯𝔢 : 𝔪𝔞𝔯𝔨𝔥𝔶𝔲𝔠𝔨✶

345 13 0
                                    

𝔪𝔞𝔯𝔨 𝔵 𝔥𝔞𝔢𝔠𝔥𝔞𝔫

✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶

✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶

-De toute façon c'est toujours pareil avec toi ! Tu prends jamais rien au sérieux !

Mark descendit les longs escaliers de marbre lourdement, en laissant Haechan perplexe debout dans un couloir.

Ils venaient de se disputer une énième fois. Ils étaient comme ça tous les deux, se disputaient beaucoup, et leurs dons n'aidaient pas. Haechan avait toujours vu son don comme une bénédiction, un véritable cadeau des dieux. Mais depuis quelques temps, et surtout avec Mark, il devenait plutôt un poison. En sa présence, le brun ne pouvait pas mentir même s'il essayait, et bien que cette situation était parfois à son avantage, quand ils se disputaient elle ne l'était pas du tout.

Sans filtres tous les deux, ils leur arrivait de cracher violemment des mots ou et des insultes qu'ils regrettaient plus tard, mais le mal était fait. Et lorsque Haechan voulait s'isoler pour digérer les mots durs que son hyung pouvait lui dire, ce dernier avait la capacité de savoir où il se trouvait, n'importe où et n'importe quand. Et ça devenait usant pour tous les deux.

Dans ces moments là, c'était vers Jisung que Haechan se tournait. Avec son don d'empathie, il était capable de l'apaiser en laissant son amour se diffuser à travers son esprit. C'était bien la seule chose qui fonctionnait. Alors il se mit à marcher machinalement vers la chambre de son cadet et frappa timidement. La porte s'ouvrit sur Chenle, probablement là pour jouer aux jeux vidéos avec le plus jeune. En voyant la mine déconfite de son aîné il comprit de suite et se précipita pour chercher Jisung avant de sortir de la pièce.

Ce dernier ne mit qu'une seconde à comprendre à son tour et tapota la place disponible sur le canapé où il s'était assis pour y inviter Haechan à s'asseoir. Il ne fallut qu'une demi seconde pour que la langue de Haechan se délie et qu'il se mette à parler de lui même.

- Il m'a encore traité d'égoïste, tout ça parce que j'ai refusé de sortir avec lui ce soir pour passer du temps avec Jeno.

- Ce n'est sûrement pas tout pour qu'il aille si loin, dit calmement Jisung.

Haechan se mordit la lèvre. Évidemment il ne pouvait pas mentir.

- Jeno voulait aller se baigner à la cascade rouge.

Il détourna le regard de son cadet. Ils savaient que cet endroit était dangereux. Seul Jeno et son tempérament de feu réussissait à y nager sans se faire emporter par le courant excessivement puissant.

Cette cascade avait été créé par le dieu de l'eau pour y tester et y défier les humains qui osaient le confronter. Inutile de dire que  c'était dangereux, même pour les anges, et nombre d'humains y étaient déjà morts. Haechan avait d'ailleurs faillit s'y noyer une fois après avoir glissé sur la berge. Heureusement Jeno eut les bons réflexes et réussit à le sortir de l'eau avant qu'il ne soit trop tard. Mais Mark avait eut la peur de sa vie ce jour là, il avait bien cru perdre son âme sœur et depuis, il interdisait Haechan de s'en approcher.

🏮𝐎𝐒 𝐍𝐂𝐓 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 。・ .° ༄🔖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant