Chapitre 26: « Je T'ai Fait Tant De Mal »

363 25 0
                                    


Et là, j'ai cru perdre la vie..

En arrivant devant la porte d'entrée, on entendait leur fille crier de peur. Elle criait comme pas possible. Nous sommes entrés avec Din, il y avait du sang sur les murs. Mon coeur battait la chamade. Leur fille était à l'entrée et était immobile, comme clouée au sol.

On avance vers la chambre et on voit Farid donnait des coups à Amina qui était inerte au sol. J'avance en direction de Farid le point serré. J'arrive à sa hauteur et je lui envoie mon point droit comme jamais. Je lui saute dessus en l'enchaînant de coup. Din essayait de me séparer de lui tant bien que mal. Il a réussi au bout de quelques minutes. Toute la haine que j'ai accumulé, je l'ai évacué sur lui. Je me suis retourné, j'ai vu Amina au sol en train de baigner dans son propre sang. J'ai cru que c'était finit pour elle. J'étais totalement perdu, anéanti. J'ai tout simplement cru perdre la vie .. J'étais tellement sous le choc.

Je l'ai porté jusqu'à la voiture. J'ai pu descendre les escaliers mais je n'ai pas pu conduire. J'ai appelé Souley. Il est arrivé cinq minutes après. Il nous a emmené à l'hôpital et Din est resté en haut avec l'autre et sa fille.

En arrivant à l'hôpital, ils l'ont de suite pris en charge. Je faisais les cent pas dans la salle d'attente, je faisais des va-et-vient dans l'hôpital. Je tournais en rond. Je m'inquiétais. Je sortais de l'hôpital, je m'en voulais. Je me culpabilisais, pour moi, le seul coupable c'est moi. Si je n'aurai pas jouer avec ses sentiments elle ne serait pas marier avec Farid !

Je m'en voulais. Je sortais sur le parking, je revenais. J'appelais sa famille. Je revenais dans la salle d'attente. J'allais les accueillir à l'accueil, puis je revenais dans la salle d'attente. Je ressortais dehors puis je revenais dans la salle d'attente.

Un moment, Souley en a eu marre. Il m'a prit à part.

Souley: Reste tranquille tu fais stresser tout le monde là à faire les cent pas et à tourner en rond.

Moi: C'est de ma faute si elle meurt

Souley: Dis pas n'importe quoi toi aussi !

Moi: C'est de ma faute si elle est parti au bled non ?

Souley: Non ! Maintenant arrête de te lamenter regarde ses parents. Remonte leur le moral au lieu de te morfondre solo dans ton coin.

Effectivement, ses parents allaient encore plus mal que moi. Mais je culpabilisais toujours autant. Pour moi, je suis le seul coupable, le seul responsable.

Je suis sorti de l'hôpital, et je voulais rejoindre Din. Je ne devais pas conduire puisque ma jambe n'était pas encore apte à faire les mouvements nécessaire. J'étais au volant, je mets le contact. Puis j'essaie de démarrer. J'ai eu beaucoup de mal, je calais beaucoup. Je ne savais pas comment faire ? Ma jambe allait à son rythme. J'ai essayé de forcé, et résultat, j'ai eu une belle crampe .. Je suis ressorti en vitesse de la voiture et je suis retournée à nouveau dans la salle d'attente en boitant. J'étais là, je bougeais comme un enfant. Puis un moment où je commençais à sortir de la salle d'attente. Un docteur arrive le regard attristé. Et là je me suis dis c'est la fin de moi !! Mon coeur ne tenait plus en place.

Un frère amoureux .. Détruit par une femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant