PDV Denitsa :
Moi : ....
Je ne sais pas quoi dire, j'étais bouche bée. Rayane viens de me déclaré ce qu'il ressent pour moi, j'arrive pas à y croire.
Je sais qu'il est stréssé et je vois de l'inquiétude sur son visage. Je sais qu'il attend une réponse mais je n'arrive pas à dire quoi que ce soit. Mais tout d'un coup Rayane s'est levé et voulais s'en aller.
Rayane : Euh tu sais quoi, oubli tout ce que je viens de dire. Laisse tombé !
Et il s'est dirigé vers la porte l'air vraiment triste mais je l'ai tout de suite arrêté et je l'ai tiré près de moi.
Moi : NON, attends !! Rayane moi aussi je t'aime....
Et après que j'ai dit ça, il m'a embrassé. Au début j'ai été surprise mais je l'ai laissé faire et je lui ai rendu son baiser. Il m'a serré encore plus près de lui pour éliminer le petit espace qu'il restait encore entre nous et il a mis ses bras autour de ma taille. Et moi j'ai enrouler mes bras autour de son cou.
Nous nous sommes embrassé un long moment mais nous devions reprendre notre respiration donc nous nous sommes doucement séparés mais nos visages sont toujours très proche l'un de l'autre et nos fronts sont collés l'un sur l'autre.
Rayane : Denitsa, je t'aime vraiment beaucoup et je veux être avec toi. Mais je veux savoir si toi tu veux être avec moi donc Denitsa, est ce que tu veux être ma petite amie ?
Moi : Rayane.... Moi aussi je t'aime vraiment beaucoup et bien sûr que je veux être avec toi mais....
Rayane : Maissss.....????
Moi : On ne peux pas être ensemble....
Rayane : Bien sûr que si, pourquoi pas ??
Moi : Je ne veux pas qu'on ait des problèmes....
Rayane : Mais quels genre de problèmes ?
Moi : La presse peaple, tes fans, la tournée...
Il m'a coupé la parole
Rayane : Attens, pourquoi la tournée ?
Moi : Ben, on risque de dire n'importe quoi sur le faite qu'on soit soudainement en couple après avoir démenti plusieurs fois qu'on est ensemble comme du genre que c'est juste pour faire le buzz et gagné à la tournée.... Et en plus il y a aussi notre différence d'âge... Rayane...
Il m'a encore coupé la parole.
Rayane : Denitsa écoute, pour la presse peaple on s'en fou de ce qu'ils pensent ou de ce qu'ils disent ce qui importe , c'est ce que l'on pense nous de ce que l'on dit nous et de ce l'on ressent nous !
Pour mes fans, je suis très heureux d'en avoir autant et je les aime beaucoup mais tu es plus importante à mes yeux et si ce sont vraiment des vrais fans, il devraient être content pour moi et me soutenir !
Pour la tournée c'est très simple, nous n'avons qu'à garder notre relation secrète et ne le dire à tout le monde - si on a toujours envie de le dire- qu'après la tournée.
Et enfin pour notre différence d'âge, ça ne me dérange absolument pas. Tu sais, l'amour n'a pas d'âge.
On ne choisi pas de qui on tombe amoureux et pour ma part c'est toi que mon coeur a choisi, c'est toi que j'aime et je refuse de te perdre.
Moi : Rayane tu sais quoi, tu as raison. Je ne devrais pas me soucier de ce que pense les autres mais de ce que je pense moi. Moi aussi c'est toi que j'aime et je refuse aussi de te perdre.
Rayane : Denitsa, ce que je ressens pour toi est vraiment très fort et vraiment sincère alors je vais te reposer une question en espérant avoir une réponse positive de ta part.
Denitsa est ce que tu veux être ma petite amie ?
Rayane me regarde fixement, j'en suis presque perturbée. Mais dans son regard, je sens qu'il est vraiment sincère.
Et moi aussi je l'aime vraiment d'un amour sincère et je ne peux pas lutter contre mes sentiments donc j'accepte sa demande.Mais avant de lui donner ma vrai réponse, j'ai décidé de le taquiner un peu...
Moi : Non...
Rayane : Quoi ??? Vraiment, mais pourquoi ??!!
Je crois que j'ai vu une larme coulé sur son visage... Je ne voulais surtout pas le faire souffrir...
Moi : héé non, ne pleure pas mon Rayane. Je rigolais, bien sûr que je veux être ta petite amie.
J'ai essuyé sa larme avec mon pouce et je lui ai fait un bisous en dessous de son oeil.
_____________________________________________________________________________
Fin du chapitre 8. J'espère qu'il vous a plu ! ( il est déja plus long que le précédent... )
Chapitre 9 bientôt ! ( je ne sais pas encore quand car je vais en stage donc ça va etre compliquer...)
( Dans le prochain chapitre, il y aura le PDV de Rayane )
N'hésitez pas a commenter, a me donner vos avis et a voter ;-)
Bisous
xxxrayitsaxxx
VOUS LISEZ
Rayitsa Love Story (Terminée)
FanfictionFiction inspiré de mes deux idoles,mes deux amours,les plus beaux,les meilleurs,les plus parfaits Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ( le couple parfait pour moi ) ! En espérant que ma fiction vous plaise ! Bisous :) :) :) :-* :-* PS : il n'y au...