Chapitre 21

51 4 0
                                    


PDV de Katsuki.

J'ai senti une blessure sur mon corps. Je sens que l'on me bande. Je n'arrive pas à ouvrir mes putains de yeux.

J'entends une voix, je l'ai déjà entendu dans le passé.

Je me rappelle c'est celle de la personne qui m'a demandé si j'allais bien après être tombé dans la rivière.

C'est deku. Je tente d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas.

J'arrive à bouger ma bouche.

-Katsuki : Désolé Deku. Je suis vraiment désolé.

-Shiragaki : Qui c'est deku ?

Je recommence à m'endormir.

Je m'assoupis.

PDV d'Izuku.

Tu viens de me foutre dans la merde. Kacchan. Cependant cela m'a fait du bien d'entendre que tu es désolé. Même si j'espère que j'aurais des excuses un peu plus complètes plus tard.

Shiragaki commence à péter un câble. Il s'énerve vraiment rapidement celui-là.

Shiragaki va vers Katsuki. Il se met en position pour le frapper.

-Tenshi : Il est dans les vapes, il ne peut pas te répondre même s'il le voulait.

-Shiragaki : Je vais le réveiller moi, tu vas voir.

Tenshi soupire.

-Tenshi : Ce n'est pas en le frappant que tu vas le réveiller. La sale chose que tu vas réussir serait plutôt de lui faire des dégâts voir de le tuer.

-Shiragaki : Réveille-le.

Tenshi secoue la tête pour dire non.

-Tenshi : Il n'y a rien qui puisse le réveiller pour le moment. Cela va juste prendre un peu de temps. Il va falloir faire preuve de patience.

-BlackMist : Calme-toi, Tomura. Il a fait ce qu'il a pu. Il faut savoir faire preuve de patience.

Shiragaki écoute et applique cela.

En gros, il commence à partir jusqu'à une pièce dont j'ignore tout.

-Shiragaki : Attendez, il a réagi comme s'il y avait la personne dans la pièce.

-Tenshi : Il a peut-être eu des hallucinations. C'est rare mais cela arrive.

Shiragaki secoue la tête.

-Shiragaki : Il n'était pas trop incohérent. Je veux savoir qui s'est qui se nomme Deku.

Je vais être obligé de dire que c'est moi.

-Izuku : C'est moi, c'est le surnom qu'il m'a donné quand on était gamin. Si jamais tu penses que je peux l'aider parce que je le connais. Je dirais juste ceci, il m'a harcelé et m'a humilié pendant des années alors même si je n'ai pas envie de me venger actuellement. Je ne vais pas lui venir en aide.

-Shiragaki : Tu ne ressens pas d'envie de vengeance. Ce n'est pas possible.

Je le regarde droit dans les yeux.

-Izuku : Quand on a un idéal et que l'on est un fervent défenseur de cet idéal, on le fait passer avant toute chose.

Shiragaki semble furieux. Aurais-je sans le vouloir remuer le couteau dans la plaie ? Mais quelle plaie ?

Je commence à penser qu'il en voulait à Stain juste pour un petit différent de ce genre.

-Shiragaki : Vous restez ici.

Le jour d'après, Katsuki se réveille.

Je mets un masque pour pas qu'il ne me reconnaisse.

Là ce jour devant nous la conférence sur les erreurs de yuei dont l'enlèvement de deux élèves.

Juste quand la conférence est fini. Nous nous faisons attaqué.

All Might détruit le mur.

Le dieu Sylvestre nous bloque et Katsuki est toujours attaché.

All Might va vers lui.

-Tenshi : Attention, il est blessé.

-All Might : Pourquoi dire cela ?

Tenshi regarde le sol.

-Tenshi : Le serment d'hippocrate, vous connaissez.

-Shiragaki : On en reparlera.

All Might nous regarde d'un air victorieux.

-All Might : C'est fini, vous avez perdu.

-Shiragaki : Non, sensei.

D'un coup, je sens un liquide qui m'aspire.

Je me retrouve en une fraction de seconde sur un endroit désert. Accompagné par les autres membres de l'Alliance.

Izuku & GentleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant