King explosion murder et son lapin

1K 119 110
                                    

Un court OS pour un concours sur le thème démon. Alors oui, ce thème était parfaitement approprié pour faire un OS sombre et angst mais j'avoue que ça m'inspirait pas trop alors j'ai décidé de prendre le thème à contre pied et d'écrire un truc drôle. Alors amusez-vous bien et à tout à l'heure ! 

***

Katsuki fonçait à travers la forêt grâce à ses légendaires explosions d'une façon qui se voulait délibérément tapageuse. Le démon redouté de tous menait depuis quelques années une vie bien tranquille, après avoir battu le démon de feu Endeavor et conquis ses terres. Il lui revenait maintenant de terroriser la population, chose qu'il faisait avec un plaisir particulièrement sadique.

En échange de leur vie, les habitants laissaient chaque jour des offrandes au démon surnommé King Explosion murder. Enfin, après que Katsuki le leur eut lui-même soufflé. Hors de question de laisser à ces gueux le soin de lui trouver un surnom, s'il les avait laissé faire il se serait sûrement retrouvé affublé d'un nom aussi commun que le démon aux yeux rouges ou une autre connerie du genre. Alors que là, ça claquait grave.

Il arriva bientôt au temple que les villageois avaient érigé pour lui. Il était encore en construction, en vérité, il le serait toujours car aucun temple ne sera jamais assez grandiose pour la toute puissance de King Explosion murder, mais qu'ils continuent à essayer si ça les occupe !

Au fond du temple, décoré de toutes parts d'immenses statues à sa gloire, se trouvait la table des offrandes qui avait déjà été agrandie deux fois. Juste pour qu'elle soit plus imposante. Elle débordait de nourriture. Exaspéré par la présence de légumes, il donna un grand coup et fit voler à travers la pièce les paniers de végétaux qui se trouvaient sur le bord. Il vida d'une traite le petit tonnelet de bière artisanale qui se trouvait à côté et attaqua ses mets favoris composés de viande crue.

Soudain, un petit bruit titilla son oreille. Quel méprisable être osait le déranger en plein repas, souhaitait-il finir au menu ? Il se retourna en grognant si fort que son souffle éteignit les quelques bougies qui avaient été allumées. L'obscurité fit ressortir de façon encore plus terrifiante ses pupilles rouge sang.

A contre jour, dans l'encadrure de l'immense porte se trouvait la silhouette d'un... petit lapin ?! Les animaux ne s'approchaient jamais du démon, leurs instincts les poussaient à éviter Katsuki, à raison. Que faisait ce petit rongeur dans l'embrasure du temple dédié au plus puissant, au plus terrible, au plus colérique, au plus... bref vous avez compris.

L'intrus le regardait intensément sans bouger et Katsuki décida d'aller jeter un œil de plus prêt, il s'avança avec sa super vitesse de démon diabolique. Mais il fut surpris car le petit lapin se propulsa avec ses pattes et fila à la vitesse de l'éclair entre ses jambes, attrapa une carotte qui était tombée au sol et disparut. Katsuki, qui avait à peine pu le suivre du regard, rigolait d'un gros rire rauque et tonitruant. Ce n'était pas tous les jours que quelque chose le prenait par surprise et c'était plutôt agréable.

Il sortit sur les marches du temple qui dominait le paysage alentour et chercha du regard la trace du petit rongeur, mais ne l'aperçut pas.

- Hé, si tu veux plus de légumes, il y en a tout un panier encore dedans. Je trouve ça débectant moi.

Deux grandes oreilles couvertes d'un pelage vert sombre sortirent des buissons, puis un petit museau suivit par deux immenses yeux bien trop intelligents pour être ceux d'un simple rongeur sans cervelle.

- Tu me comprends ? lui demanda Katsuki.

Le lapin acquiesça d'un petit signe de tête.

- Mais tu ne peux pas parler ?

Le lapin de king explosion murderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant