Où… où suis-je?
Ivy entendit le bruit de la rivière couler non loin de là. Elle essaya de bouger son corps mais sentit que chaque partie était lourde.
Ce qui se passe? Pourquoi ça fait si mal? Ivy bougea doucement ses orteils, ses chevilles, ses doigts, ses poignets, son cou… On dirait qu'elle a toujours toutes ses parties.
Elle prit une profonde inspiration et ouvrit enfin les yeux.
Ivy se retrouva allongée sur le sable, à côté d'une large rivière. La rivière qui transporte l'eau coule lentement. Le son calme et régulier de l'eau la calme, la force semble revenir dans son corps. Le ciel était exceptionnellement bleu et le soleil brillait, la faisant refermer les yeux à cause de la luminosité.
Où suis-je? Elle essuie les larmes de ses yeux et plisse les yeux sur l'environnement environnant. J'étais chez moi à Londres. Quand suis-je allé dans le désert où même les oiseaux n'osent pas venir? Elle reprend peu à peu ses forces et essaie de se relever lentement.
"Bonjour?!" elle a appelé à haute voix.
Pas de réponse, seulement le bruit de la rivière. Elle a soudainement senti qu'il y avait un sentiment de vide indescriptible. En regardant autour, il n'y a personne d'autre dans le désert. En plissant les yeux, Ivy aperçut d'étranges grandes statues au loin.
Pour Ivy, ces statues sont comme des pyramides et des sphinx. Ivy me demande, est-elle en Egypte? Mais en une seconde, elle a rejeté l'idée. L'Egypte et Londres sont à des kilomètres l'un de l'autre. Comment peut-elle être si vite en Egypte?
"Où suis-je?" Elle a épousseté le sable sur son corps, était-elle en train de rêver? Elle s'est pincée le bras et ça fait mal! Il semble que ce ne soit pas un rêve. Elle vérifia rapidement son corps, à l'exception du bracelet en or, les autres accessoires et vêtements étaient toujours sur elle.
"C'est étrange, comment une telle chose a-t-elle pu arriver?" Elle posa ses mains sur sa taille et leva les yeux vers le ciel et fit une petite plainte dans sa tête. Réfléchissant pendant un moment, Ivy décida de descendre à la rivière. Il y a deux raisons à cela: Premièrement, le fleuve se jette toujours dans la mer. Si vous marchez le long de la rivière, vous finirez par trouver la place de quelqu'un d'autre. Deuxièmement, en direction de l'aval, il y a des bâtiments. Ivy a conclu qu'il devait y avoir quelqu'un là-bas.
«Je ne m'attendais pas à ce qu'au 21e siècle, il y ait un relief aussi primitif, et il n'y a pas de routes complètement développées…» Ivy soupira et se dit: «Eh bien, allons-y et allons-y. Peut-être que le cœur ne sera pas si mal à l'aise. Quand je rentre à la maison, je peux m'excuser auprès de mon frère. Bien qu'elle ne veuille vraiment, vraiment pas qu'il se marie.
Ivy aime Ai Xian.
Ce n'est pas le genre d'amour fraternel ou le genre d'amour que l'on admire. C'est une sorte d'amour dont une fille est quelque peu obsédée.
Quand elle était jeune, Ivy vivait avec sa mère en Chine. Ai Xian a suivi leur père pour vivre au Royaume-Uni. Les deux ne se sont jamais rencontrés. Quand Ivy avait quinze ans, sa mère est décédée des suites d'une maladie et sa garde a donc été transférée à son père. Dans l'avion qui était en route pour le Royaume-Uni, elle a rencontré l'Ai Xian.
Au début, ils ne connaissaient pas l'identité de l'autre et ils ont parlé dans l'avion. Ils ont immédiatement formé une connexion et étaient heureux d'avoir le même nom de famille. Ivy est tombée amoureuse de la belle et mature Ai Xian et Ai Xian était fascinée par la beauté et l'intelligence d'Ivy. Quand les deux sont arrivés à Londres, ils ont promis de rester en contact. Cependant, lorsqu'ils sont entrés dans la même maison, ils ont été surpris de constater qu'ils étaient frère et sœur.
VOUS LISEZ
la concubine du pharaon
Ficción históricaIvy est une belle jeune femme, très belle et élégante. Elle éprouve secrètement des sentiments pour son frère. Pour lui faire plaisir, ce dernier lui offre un somptueux bracelet qui date de l'Egypte Antique. Il profite de cette occasion pour lui ann...