Je me réveille difficilement dans le vaisseau, un bandage recouvre ma jambe encore en feu. Je sort, il fait nuit, je me dirige vers ma tente.
..-Julia, pourquoi tu es sorti ?
Bellamy, c'est fou il est partout ce gars.
-Et toi tu dors pas ?
Bel-Nan j'attendais que tu te lève
-Va dormir maintenant non ?
Bel-Tu veux te débarassé de moi ?
-Peut être bien ...
Je me place a côté de lui, c'est un gros mytho en vérité il est de garde.
-Tu pouvais me le dire que tu étais de garde x))
Bel-Tu serais reparti te coucher
-T'as rien vu de spécial ?
Bel-Nan..
-Alors je vais me coucher *sourire*
Je vois qu'il ne réagit pas a ma remarque, bon bah maintenant que j'ai dit ça...Je part en direction de ma tente.
Je sens une pression sur mon poignet.
Bel-Reste *se rapprochant*
-Tu as peur d'être seul ?
Bel-Je ne veut pas être seul *m'embrassant*
J'en revient pas, Bellamy est entrain de m'embrasser. Ses lèvres sont douces, ses mains se posent sur mes hanches, pour me rapprocher de lui et mes doigts passent dans ses cheveux. Il décolle ses lèvres des miennes, et me chuchotte prés de celles-ci.
Bel-Tu restes avec moi
-Biensûr
Il prend le coûteau qui est dans sa poche droite et me le tend.
Bel-C'est une belle nuit non ?
-Ouais....
Bel-Ça va ? *se tournant vers moi*
-Oui biensûr *embrassant*
Il ne refuse pas mon bisou ce coquin des îles.
Ellipse nuit
Le soleil se lève, je suis assise a terre et devant moi il y a Bellamy debout.
Bel-Tu vas dormir maintenant ?
-Ouais je suis crevé..tu viens ?
Bel-J'attendais que tu me le demande
Le me prend la main et m'emmène dans la tente, c'est le jour de l'amour aujourd'hui.
Je m'allonge sur le lit et Bellamy vien me rejoindre.
Bel-Dors, tu en as besoin..
Je me glisse alors dans ses bras chaud et musclé, et je m'endors comme une larve. Je me sens tellement bien, si proche de lui, je sens qu'il enroule ses bras autour de ma taille. Un frisson parcours mon corp.
Je me réveille, seule dans la tente, a côté de moi il y a le coûteau de Bellamy. Je sort.
Clarke-Alors bien dormi avec Bellamy ? Tu nous caches beaucoup de choses toi ..
-Ouais bien dormi merci *rire* En parlant de Bellamy, tu ne l'as pas vu ?
Finn-Nan...
-Et vous aussi vous nous cachez des choses bande de coquins
Nous rions. Je me dirige vers le feu, parce que il fait vraiment froid ! Je crois que j'ai jamais eu aussi froid de ma vie. Je sens une main se poser sur mon épaule.
Bel-Bien dormi ? *S'asseyant a côté de moi*
-Oui et toi ?
Bel-Oui, est-ce que tu trouves que ça va vite entre nous..
Est-ce que il regrette, omfg je suis sencé répondre quoi là ?
-Je...j'en sais rien, mais ....On devrait faire comme on veut
Bel-Tu regrettes ? Ce qui c'est passé hier soir ?
C'EST MOI QUI DEVRAIS TE DEMANDER ÇA SALE FDP.
-Non et toi ?
Bel-Non..*m'embrassant*
Pfiiouuu.
Suite....
Bonjour, je suis ici pour vous dire déjà merci de lire ma fiction, elle ne ressemble pas forcément à la série mais je voulais faire une fiction dans cet univers.
Et pour vous dire que dans le prochain chapitre il y a du Lemon entre Julia et Bellamy, de toute façon je vous préviendrai sur le chapitre 9.
VOUS LISEZ
The 100 (New Version)
Fanfiction97 ans aprés une guerre nucléaire sur la terre, les hauts dirigeants de L'Arche. Une station qui réunis les derniers humains, ont décider d'envoyer 100 jeunes sur la Terre pour une mission suicide. Nous sommes notre propres enemies, ce que tout le m...