PDV d'Izuku.
Je prends mon café dans un café justement. L'intérêts de se café c'est qu'il est sur le chemin de Katsuki quand il doit rentrer du boulot.
C'est vicieux mais si je veux que notre rencontre soit fortuite il faut que je fasse comme si de rien n'était.
Il passe devant la vitre. Je fais un peu de bruit. Il regarde finalement le café et me voit.
Je fais semblant de ne pas l'avoir vu. Je sais qu'il a des choses à me dire.
Donc il va venir de lui-même.
Avant même que je n'ai le temps de soupirer que le voilà déjà qui rentre en quatrième vitesse dans le café. En claquant bien la porte, ce qui énerve pas mal le gérant de l'endroit. De toute façon, en réalité j'ai ce café dans ma liste de propriété. Donc s'il y a un souci, il n'y a pas de risque que le gérant foute dehors quelqu'un qui va venir me parler. Sinon mon cher Kacchan tu serais dans la merde.
Bon de toute façon, on va bientôt révéler que la personne se cachant sous le pseudo de « pierrot le lapin » c'est moi.
Je sais le pseudo est tout pourri. C'est la faute de Koneko, j'ai perdu au poker contre elle quand on a commencé à travailler sérieusement sur notre empire. Elle m'a donné le gage que le pseudo que je devrais utiliser pour nos transactions légales, sera qu'elle décide du nom. La raison pour laquelle le pseudo est tout pourri.
Katsuki arrive bien sûr en deux seconde à ma table juste après avoir foutu un gros vent au manager.
Pauvre manager. Je pense que je vais le plaindre.
Le manager devient rouge et tente de foutre dehors Katsuki avec deux employés.
Ne me dites pas que mon plan va raté à cause de ces idiots.
Bon je vais devoir aller le voir en faisant mine que je le reconnais.
-Izuku : Je crois qu'il vient pour moi. Pouvez-vous le laisser passer, merci ?
-Manager : Je vais le jeter dehors, on ne rentre pas comme ça dans mon café.
Petit con, c'est le mien, il m'appartient, ce n'est pas parce que je te laisse le gérer un tant soit peu qu'il est à toi. Que je sache de bus, les bus qu'ils pilotent ne leur appartient pas.
-Izuku : Puis-je tout de suite payer alors ? Comme cela je pars avec lui.
-Manager : D'accord, emmener le macaque avec vous.
Je n'aime pas trop la manière dont se manager me parle.
Son licenciement se fera très rapidement. Enfin sauf s'il a un syndicat. Là cela prendra plus de temps.
Je sors avec Katsuki du café.
-Katsuki : Désolé.
-Izuku : Ne t'inquiète pas, tu as déjà fait pire.
Je le vois se renfrogner.
-Izuku : J'imagine que tu es pressé. On reparlera plus tard, je vais te donner mon numéro de gsm et toi donne-moi le tien.
Nous échangeons de numéro de gsm, kacchan se barre pour aller au boulot.
VOUS LISEZ
Izuku la prohibition
FanfictionLa société interdit diverses activités dans le monde de MHA. Izuku va en profiter.