Chapitre 22

61 4 3
                                    


PDV d'Izuku

Je me fais téléporter en plein milieu d'un paysage postapocalyptique. Qu'est-ce que je fous là ?

Je vois les autres membres de l'alliance sortir du portail.

Katsuki sort aussi de drôle de liquide. Mais bizarrement pas Tokyoami.

-Izuku : Il manque l'un de nos deux captifs non.

Je me rends compte que j'ai parlé, donc que Katsuki va reconnaitre ma voix. Cela va être chiant.

-Katsuki : C'est toi Deku. Pourquoi tu es masqué ?

- ????: Si l'autre prisonnier n'est pas arrivé c'est parce qu'il se trouvait pile en dehors de mon pouvoir de téléportation. D'ailleurs, quel drôle de nom à donner à une connaissance. À moins que vous n'ayez un passif.

Cette phrase fait taire le braillard aka Katsuki.

-Tomura : Je suis sûr que c'est à cause de vous que les héros sont arrivé jusqu'à nous.

-Tenshi : Bien sûr que non.

À quoi joue Shiragaki ? Ce n'est pas le moment de jouer à trouver celui qui a gaffé.

À moins qu'il ne veuille se débarrasser maintenant de nous.

Il veut utiliser l'info que ce n'est nous qui avons en quelque sorte provoqué la chute de Stain pour nous faire tomber.

-Tomura : J'avais des souspsons...

-Izuku : Arrête de te la jouer. J'ai compris tu ne veux plus de nous. On aurait gardé tous vos secrets mais vu que tu as l'air décider à nous éliminer, déjà on va se battre.

Je me tourne vers les autres membres de l'Alliance. Enfin on dirait que le boss veut me faire déguerpir. Donc je ne fais déjà plus trop partie de l'Alliance.

-Izuku : Tomura Shiragaki nous a demandé à Tenshi et à moi d'éliminer Stain.

Les réactions fusent d'un peu partout certains veulent maintenant se battre contre Tomura et d'autres veulent nous tuer Tenshi et moi.

Katsuki est perdu.

All Might arrive et s'attaque à All For One. Le combat de ses deux mastodontes commence.

Dabi s'attaque à nous. Il s'est rangé du côté de Shiragaki finalement.

On a juste Spinner comme renfort, cela veut dire que l'on récupère juste un lézard, super.

Tenshi utilise une marque sur ses bras. Plein de main de marionnettes en sortent.

Tenshi attrape Katsuki et me l'envoie.

-Tenshi : Spinner prend Izuku avec toi. On ne va pas gagner dans ses conditions. Katsuki va avec eux si tu veux vivre.

Tenshi commence à balancer des coups de poings à tous va.

Je le vois se battre pendant que Spinner m'emmène avec lui.

Je vois Tenshi commencer à se désintégrer complètement.

Sous le coup de l'émotions je perds connaissance.

Je me réveille dans un lit d'hôpital.

-Katsuki : Je ne vais plus te lâcher le nerd.

-Akuma : Il semblerait que je vais me le coltiner en plus de toi.

Je ne comprends pas ce qu'il veut dire.

-Akuma : En gros tu es en réhabilitation mais vu que les autres de la classe ont l'air de vouloir votre peau. Je vais encore jouer la nounou.

C'est ainsi qu'avec mes bras mécaniques je suis devenu un héros.

Tenshi est mort, son cœur même s'il était en dehors de son corps n'a pas supporté la transformation en poussière du reste de son corps.

Épilogue.

Je suis marié avec Akuma et Kacchan. La ligue des villain a fini en taule.

Je pleure encore la perte de Tenshi.

Fin.

Note de l'auteur : Cette série me vient de mon inconscient mais je pense (car j'ai vu revu cette vidéo il y a peu) qu'il vient de cette vidéo.

Izuku & GentleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant