PDV Melanie
Le week end se termine bientôt et je l'ai passer enfermée dans ma chambre, la plus part du temps au téléphone avec Connor, parlant de tout et de rien. J'ai reçu quelques messages des garçons sauf Brad. Demain j'ai vraiment pas envie d'aller en cours, je suis complètement démoralisée. Quelqu'un toque a la porte, et sans même que j'aie le temps de répondre, ma mère entra avec mon petit déjeuner sur un plateau.
"- Tiens ma chérie.
- Maman c'est adorable mais j'ai pas faim.
- Je te le pose la, d'accord?
- Ok ok merci" Je secoue la tête et attrape mon téléphone, aucun message des garçons. J'essaye d'appeler Connor, il ne répond pas. Tristan, non plus, il ne doit pas être au courant je pense. James, c'est la même chose. Je reposa mon téléphone en soupirant et m'efforça de manger un petit peu.PDV Connor
Brad nous a tous appeler, alors on est venus. Jesse aboyait et sautillait de partout. Une fois tous réunis dans la chambre de Brad, il prit enfin la parole.
"- Les gars, je sais que vous m'en voulez par rapport a hier, mais vous voyez pas qu'elle se fout de vous la?!
- Putain si c'est pour parler de ça c'était pas la peine de m'appeler. râla James en se levant.
- Elle vous a traité d'hypocrites hier soir.
- James a raison, dit-je. T'es jaloux c'est tout arrête de remettre la faute sur elle tout le temps."Sur ceux, nous sommes tous partis laissant Brad seul pour le restant de la journée.
| elipse, le lendemain |
PDV Brad
J'ai passer la journée seul hier a cause de Melanie et je la hais arghh. Je marche jusqu'au cours de maths et quand je rentre je vois quoi? Les gars tous assis autour d'elle. Je soupira totalement excédé par son comportement de pétasse et va m'assoir dans le fond de la classe. Le prof fit enfin son entrée et le cours pu commencer. Rien de plus ennuyant que les maths, surtout quand tu es tout seul et avec personne a qui parler, de la pure merde.
J'ai enfin fini cette putain de journée durant laquelle ils n'ont pas arrêter de me lancer des regards noirs comme si j'avais tuer quelqu'un. Je me dirigea vers la cuisine et me sortit mon peau de Ben and Jerry's ainsi qu'une cuillère et partit m'installer sur mon canapé en allumant la télé. Je zappa les chaines et tomba sur un de mes mangas préférés, parfait. Le meilleur moment de ma journée à été interrompu par la sonnerie de mon télèphone. Je rala et tendit mon bras pour décrocher.
" - Allo? C'est qui a l'appareil?
- Hey.. c'est Melanie
- Dis t'es pas censée être avec tes nouveaux meilleurs amis? dis- je avec un ton ironique.
- Non. je sens l'aggacement dans sa voix. Ecoute je sais pas ce que je t'ai fait pour que tu me détestes mais c'est vraiment dommage on aurait pu devenir amis.
- Tu te fous vraiment de moi la?
- Brad écoute
- M'appelle pas Brad, c'est juste pour mes amis et jusqu'a preuve du contraire on est pas amis.
- Bon très bien, Bradley. Je suis désolée si je t'ai fais du mal ou je ne sais quoi, ce n'était pas mon intention. Je te rapelle que t'es pas le seul a souffrir si on peux dire comme ça.
- Peut-être bien mais pour le moment c'est pas toi qui te retrouves toute seule.
- Mais moi la seule raison pourquoi j'ai des amis c'est que je leur fait pitié"PDV Melanie
Ma voix se brise a la fin de ma phrase et je raccroche immédiatement. Je le hais. Je le hais pour être un pur connard égoÏste et je le hais pour m'être avouer la vérité moi même. Je sens déjà les larmes monter et une boule se former dans ma gorge, je m'interdis clairement de pleurer par sa faute. J'enfouis ma tête de mon oreiller et ferme les yeux, m'efforcant de faire disparaitre cette horrible sensation dans ma gorge. Mon téléphone et je ne relève même pas la tête poursavoir que c'est lui. Je laisse sonner. Il rappelle encore une fois, puis une deuxième et encore jusqu'a ce que ça arrête de sonner. Je pense que mon maquillage a totalement couler car lorsque je releva la tête, deux grosses taches noires étaient présentes sur mon oreiller. Je me leva et partit a la salle de bain pour démaquiller mes yeux lorsque quelqu'un sonna a la porte. Je descendis les escaliers et essuya mes yeux, ce qui empira plus la situation qu'autre chose. J'ouvri finalement la porte et il était la. Je le giffle.
-
COmme je l'ai dit dans le nouveau chap de mon autre fiction je suis vraiment désolée de mon grand retard mais je eviens en force!