-Je t'avais dit Marcus, Nyxx ne se trompe jamais.
Nous étions revenu dans la tente à présent. L'ambiance au dehors était plus que joyeuse. Les Irlandais fêtaient la victoire en chantant et dansant leur hymne et même les supporters de l'équipe Bulgares s'étaient joints à eux pour fêter la journée la plus importante du sport sorcier.
-Nous sortons deux minutes, prévint mon père. Je dois voir quelques amis. Marcus, reste ici.
Je sauta sur le canapé sans attendre une seconde de plus. Rester assise pendant des heures avait cassé mon dos, et je ne sentais plus mes jambes.
-Les Irlandais sont agités aujourd'hui. Plaisanta Marcus en se servant à manger.
En effet, les cris devenaient très forts, on pouvait les confondre avec des hurlements. Je sentais une boule froide dans mon ventre, il y avait quelque chose qui n'allait pas, je le sentais.
-C'est pas les Irlandais. Dis-je en me levant.
Soudain, à travers de la tente des éclairs de feu jaillirent juste devant nous, brûlant la tente voisine.
-Reste ici, je sors. Prévint mon frère.
Je filais dans ma chambre, distinguant à chaque pas de plus des voix différentes, des cris, de la peur. Des enfants, des hommes et des femmes qui se battaient en duel. En plus, se joignaient à cette agitation des sifflements de baguettes comme lorsqu'on lançait des sorts.
Je pris ma baguette qui luisait sur mon lit, pris mon sweat et enfila mes bottes.
-Marcus ! Hurlais-je lorsque j'atteignis l'entrée.
Dehors, un paysage de chaos. Des tentes s'enflammaient, ravagées par le feu certaines s'effondraient à terre, dans un bruit de tonnerre. Il y avait même des enfants qui pleuraient de peur lorsqu'ils ne virent plus leurs parents à leur côtés.
-Viens relève-toi. Dis-je à un petit garçon que j'avais déjà remarqué le matin même.
Il était sale et laissait couler des larmes sur son visage égratigné.
-Nyxx !
Je me retourna, mes cheveux battant mon visage à cause de la vitesse et vis Harry, Ron et Hermione qui courraient vers moi.
-Il ne faut pas traîner ici, dit Hermione alors qu'elle regardait partout autour d'elle.
-Kévin ! Viens mon bébé.
Une mère d'une trentaine d'années pris l'enfant dans mes bras en me remerciant, pleurant de joie, ou de peur, et parti loin, se perdant dans la foule.
Nous nous dirigions vers la forêt, traversant la foule, trébuchant quelques fois sur des morceaux de bois brisés.
Des figures encapuchonnées marchaient en rang. Elles tenaient dans leurs mains des énormes torches où brûlait au sommet une flamme d'un jaune vif.
-Mes parents... mon frère.
-Je ne penses pas que tes parents aient à s'inquiéter pour eux. Avait dit Harry dans notre course folle dans le bois. D'autres adolescent que je connaissais de loin courraient dans tous les sens avec leur familles. Certains transplanaient, d'autres faisaient face à leur destin, levant leur baguettes contre les monstres qui terrifiaient la population. Au milieu de tous ce vacarme, un groupe de silhouettes jouaient avec la famille moldue qui tenait le terrain de camping. Ils étaient terrifiés. La mère, pétrifiée, lévitait à un bon mètre du sol, sous les regards amusés d'hommes aux regards sale.
Ron trébucha à terre derrière moi, sans qu'Harry et qu'Hermione ne le remarque.
-Ron ! Debout. Avais-je crié pour que les deux autres m'entendent, en vain.
Je tenais la main du rouquin qui s'était appuyé sur moi pour se relever. Il était étourdi.
Ma respiration haletante essayait de suivre les battements de mon cœur et de mes jambes lancées d'une vitesse inouïe.
Mes cheveux semblaient s'être emmêlé et mes chaussures salies par la boue.
-Merci, Nyxx. Annonça Ron sincère.
Arrivés à la lisière du bois, les cris semblaient s'atténuer, mais ce ne fut que de courte durée.
-Plus loin. Hurla Hermione.
Nous nous étions arrêtés dans un endroit plus sombre que l'agitation de l'extérieur. C'était un bois profond, des immenses sapins nous entouraient de toutes part.
-Qu'est-ce que c'était ? Demanda Harry essoufflé.
-Sûrement pas des gens du Ministère. Plaisanta Ron.
-C'est évident non ? Dit une voix claire que je connaissais bien.
Malfoy se tenait, adossé à un sapin couvert de mousse, sous la pleine lune qui arrivait à se faufiler à travers les feuilles.
Ses cheveux ridiculement blonds volaient devant son front, et sa peau prenait une couleur rose pâle. Il était parfaitement propre, pas une seule égratignure, ni une trace de boue.
Son sweat-shirt de ce matin était attaché à sa taille et il portait une chemise légère blanche qui se mariait avec son pantalon noir et ses chaussures bien cirées.
-Qu'est-ce que tu fous là Malfoy ? Grogna Ron entre ses dents grinçantes.
-Je profites de la fête, loin de cette agitation.
Harry dégluti de rage, ses yeux brûlaient la colère.
-On a eu peur Potter ? Ça ne m'étonnes pas de toi.
-La ferme Malfoy. Intervint alors Hermione.
-Les sang de bourbes comme toi auraient dû se faire descendre là-bas.
-Malfoy ça suffit ! Grondais-je dans le plus grand des calmes, prenant de l'avance devant les trois Gryffondors.
Je me retrouvais là devant Draco, ma poitrine se soulevait lourdement lorsque je prenais ma respiration.
-Essoufflée ? Je peux faire mieux.
Je faisais un effort énorme pour éviter de rire alors que les trois autres commençaient à murmurer entre eux, je supposais qu'ils n'avaient pas compris.
Draco quant à lui portait à son visage un sourire narquois, il savait que je n'étais pas là personne que je semblais être, mais il ne l'avait jamais dit.
-Tu les défends maintenant ? Marmonna le Serpentard en jetant un regard haineux derrière moi.
-Partez, dis-je à Hermione.
-Et te laisser là avec lui dans le noir ? Jamais, ajouta Ron.
-Viens Ron, elle sait ce qu'elle fait.
Et ils partirent dans à toutes jambes dans les profondeurs de la forêt.
Draco Malfoy ne semblait pas approuver mais trouvait la situation amusante.
Je m'assieds sur un énorme tronc qui était tombé sur le sol couver de feuilles et de mousse verte.
-Eux, ce sont des mangemorts n'est ce pas ?
Il s'asseyait à mes côtés, balayait son pantalon et m'observa.
On aurait dit qu'avec moi c'était une toute autre personne, qu'il était plus doux qu'avec la maison des rouges en tout cas. Qu'est-ce qui se serait passé si j'y avait été repartie ? Si je n'avais pas le sang pur qui coulait dans mes veines ?
Il hocha la tête.
-Alors il sont de retour.
Encore une fois, il fit un "oui" avec sa tête.
-Il est de retour, dis-je calmement, perdue dans mes pensées.
Cette fois, il fit non.
Mon cœur ne fit rien, pas un bond, pas un battement raté. Rien.
Comment savait-il tout ça ? Évidemment je ne connaissais pas sa famille mais est-ce que JE LE connaissais bien ?
Il prit une branche morte près de lui et commença à dessiner sur la poussière. Sur ce, il avait écrit en écriture cursive son nom Draco Malfoy les yeux fermés.
-À mon tour, dis-je.
Les yeux clos, je dessinais à l'aveuglette ce qui semblait être mon prénom dans ma tête ; Nyxx Flint.
-Pas mal. Ricana Draco.
Il soupira et laissa tomber sa tête entre ses genoux et ses cheveux pendaient dans le vide.
Soudain les feuilles craquaient au sol.
-Draco !
C'était Narcissa, qui était venu chercher son fils, elle marchait difficilement parmi les branches cassés et les feuilles mortes par terre.
-Mademoiselle Flint, vos parents sont très inquiets.
Je me releva.
-Bonne soirée.
Je regardais Draco qui se relevait lui aussi a son tour et qui enlaça sa mère en lui chuchotant des mots que je ne comprenais pas.
Ils avaient l'air si proche ensemble et tellement éloigné de son père.~~~~~~
Je ne suis pas très satisfaite de ce chapitre mais la suite est extraordinaire alors...
~~~~~~
VOUS LISEZ
Nyxx Flint - (A Harry Potter fan fiction)
FanfictionMes parents n'auraient jamais pensé que j'étais capable de me diriger du côté opposé. Mais ce n'était pas voulu, ou bien je n'en était pas sûre. Aujourd'hui, tout va pour le pire, alors qu'hier tout était bien, mais qu'adviendra-t-il demain ? Hier...