Birthday Time

670 23 9
                                    

Voilà les réponses aux questions posées en commentaires ou en MP ! Dites moi si vous voulez des précisions sur quoi que ça soit ! ( vous avez de quoi lire ahah ) Certaines questions étaient similaires alors j'ai répondu qu'une fois :)

>> Questions sur ma petite personne.

* Quel âge as-tu ? J'ai dix-neuf ans et je trouve ça moche et ça ne sert à rien, mis à part le fait que ça me rapproche des 20 ans. ( Vingt ans quoi .. c'est vieux . ) C'est bon j'ai l'âge de Calum héhé !

* Comment es tu physiquement ? J'ai de longs cheveux chatains avec des reflets roux, blond, auburn selon les saisons ( malheureusement c'est naturel ) et j'ai les yeux verts et marron/orange. Je mesure 1m74 et de corpulence normale, enfin je pense.

* Quelles études ? Pourquoi ? Je suis en première année de droit et j'aimerais devenir avocate d'affaire ou diplomate. Mais je pense que ça va changer parce qu'il parait que quand on rentre en droit avec une idée de métier en sortant on a complètement changé ... Donc je verrais bien !

* Ton style ? Mon style est preppy chic, je suis une mini de Blair Waldorf ( en un peu moins too much et plus français aussi) et sinon je m'inspire d'Alexa Chung et Taylor Swift pour mon style et quand j'ai envie d'être plus simple mais toujours un peu recherché c'est Eleanor Calder.

* marques préférée ? Je râle toujours après Zara mais j'y retourne toujours ... Sinon Sister Jane, Kate Spade, Dorothy Perkins, COS et je pense que c'est tout ( Sinon si je rêve de ma future paye je rajoute Burberry et YSL mais je peux attendre un bail ahah ) .

* Tes couleurs ? Le bleu ciel et bleu marine, le bordeau, le vert sapin , le beige , l'argenté, le blanc&noir et le gris.

* Tes passions, loisirs ? J'adore le sport, tous les sports ( vous pouvez enlever foot et curling par contre aha ) je fais du tennis depuis quatorze ans et je touche un peu à tout. Sinon je suis cinéphile, j'adore chanter aussi ( si je pouvais arriver à la cheville de Cher Lloyd je serais trop fière. ) , j'aime beaucoup cuisiner pour ma famille. Et j'adore la mode, je ne suis pas toutes les tendances à la lettre parce que j'ai mon propre style mais je prête beaucoup d'importance à la façon dont je suis habillée et m'habiller et clairement la chose que j'adore faire. Je pense que c'est tout.

* Où habites-tu ? J'habite en France !! yep yep. Je fais mes études à Bordeaux depuis cinq mois. Et je rentre une fois par mois et aux vacances chez mes parents près d'Angers.

* THE chanson pour toi ? C'est la pire question qu'on puisse me poser .. j'en ai tellement toutes plus importantes les unes que les autres. Mais si il faut vraiment choisir je dire " Jolene " de Dolly Parton. Pourquoi ? Parce que que la première fois que je l'ai entendu c'était la meilleure soirée que j'ai jamais fais avec les amis que je cherchais desespérément depuis dix-huit. Et c'est devenu notre chanson alors c'est celle-là parce que c'est la meilleure moment de ma vie avec des amis.

* Un petit ami ? Non, je pense que je cherche la personne qui n'existe pas. En plus à Bordeaux tous les gars qui viennent vers moi sont trop petits alors c'est pas possible aha ( hier j'ai passé la journée de la saint valentin avec deux amies dans un Pub Irlandais pour le match France - Irlande et on l'a très bien vécu )

* Comment t'es venu l'idée d'écrire ? J'écris depuis que j'ai sept ans à peu près, j'ai commencé par écrire des poèmes pour mes parents que je déposais tous les soirs sur leur lit avant d'aller dormir ( ils ont tout garder alors je peux vous dire qu'il y en a une pile de feuilles .. ) vers douze ans j'ai commencé à écrire des textes sur tout et n'importe quoi mais que je gardais pour moi dans des cachiers ( au final j'ai rempli plus de cahier avec des textes qu'avec des cours du collège aha ). J'ai écris ma permière histoire en 2011 et c'était sur les 1D dont j'étais fan, c'est merdique mais sur le moment je trouvais ça cool, j'ai jamais jetté l'histoire alors que je pense que je devrais vu le niveau .. depuis j'ai écris je ne sais combien d'histoire. En fait j'écris parce que ( ne vous moquez pas ) avant de m'endormir le soir je m'imagine pleins de choses ( maintenant encore ), je m'invente mes propres histoires et parfois je les trouve vraiment cool ( modeste ) alors pour pas les oublier j'écris le début sur des feuilles et puis soit j'ai l'inspiration pour continuer ou non. J'adore me faire mes propre films où je décide de tout et personne ne peut m'imposer quelque chose.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Drunk With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant