Chapitre 83

299 3 0
                                    

Cc mes belles bonne lecture ❤️

Amélia : coucou bébé ! Tu rentre quand ?tu me manque énormément ❤️j'espère que tu n'a rien fait avec dalila ?!

Non mais c'est une blague ? Elle veut quoi celle là ? Putain même loin de cette entreprise il faut toujours que quelqu'un vienne nous soûler . Elle lâchera jamais l'affaire avec ichem il faut que elle comprenne que ses terminer avec lui .Je vais pas tenir longtemps je vais péter un câble.

Je regarde le message que je relis plusieurs fois , pour m'assurer que elle avais bien envoyer ce message , et elle avait belle et bien envoyer ce foutu message .

Lui : Tu fait quoi ?

Je lève ma tête rapidement et vous ichem debout avec deux verre à là mains il me regarde et attend une réponse de ma part .

Moi: Amélia te envoyer un message ! Je lui montre les téléphone en agitant ma mains et le pose sur son transat .

Lui :Elle a dit quoi ? Il pose les verres sur la petite table juste à coter de moi et récupère son téléphone .

Moi:Rien encore de la merde !

Je met mes lunette et me laisse tomber sur le transat pour bronzer . Je le regarde et il lis le message sans aucune expression sur son visage , je vois qui l'écrit avec vitesse sur l'écran et il jette son téléphone sur le transat .

Moi: Tu lui a dit quoi ?

Lui : tiens regarde .
Il me tend le téléphone je l'attrape d'une vitesse et compose son mot de passe .

-Toi et moi c'est fini ! Alors laisse moi tranquille putain bref supprime mon numéro je te le dirais pas deux fois !

Je souris face à son message et je supprime Amélia avant même que il le fassent .

Lui : pourquoi tu souri?

Moi: t'es tellement sexy quand tu menace les gens !

Lui: mdr n'importe quoi !

Moi:en tout cas je te trouve sexy .

J'abaisse mes lunette sur mon nez et le regarde de haute en bas . Il me regarde choquer puis éclate en fou rire .

Lui: calme toi chéri .

Je continu de le regarder et d'analyser chaque trait de son corps et chacun de ses muscles , il fini par s'asseoir et boit son verre .

Moi: tu as pris quoi ?

Lui: ice-tea .

Moi:merci .

Je prend le verre et le bois doucement . Je m'amuse à toucher mon piercing au nombril et juste en pensant au moment où je l'ai fait je me met à sourire d'un coup . Je me souvient de la réaction de mes frères ils avaient péter un câble  à la limite de me tuer mais ma mère les avais tout de suite calmer en leur disant que ils n'avais absolument rien à dire que je faisait ce que je voulais et surtout que elle trouver sa plutôt jolie. Sofia avais adorer elle aussi et elle voulais aller s'en faire un mais elle n'a pas oser le faire par peur que sa lui fassent trop mal .

Sa m'avais pas fait mal tant que sa , j'avais cicatriser super bien et au final le rendu était super jolie .

Ichem: Putain demain j'ai une réunion à 10h .il reste concentrer sur son téléphone .

Moi: je doit venir avec toi ?

Ichem: Non , tu peut rester dormir .

Moi: je vais faire quoi ?

Chronique De Dalila: Jai Souffert Mais J'ai Su Relever La TêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant