OS Aizawa. "𝑗'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑜𝑖𝑟, 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟."

91 2 0
                                    

Ce OS ne spoil presque rien de MHA, avoir vu la saison 1 suffit largement !

.La photo vient du compte @aizawa sur Instagram !

______________________________________

Bientôt 1 an. Une année entière où, Onyyx n'a pas vu Aizawa. Étant des super-héros, ils étaient très occupé, surtout depuis qu'il était professeur. Même si cela ne faisait qu'à peine un mois qu'il avait commencé. Mais Aizawa en avait marre. Bien que fermé aux émotions, il appréciait énormément son amie, il désirait même un peu plus.. et Onyyx elle, était bien trop intimidée à lui dévoiler ses sentiments. Ils étaient deux personnes avec une façade très dur à briser, Aizawa se montrait froid en général, tout comme la super héroïne. Entre eux, le courant passait plus que bien.

Seul, un soir, il décida d'envoyer un message à Onyyx. Aizawa ne cessait pas de penser à elle la nuit. Ses longs cheveux noirs corbeaux, et ce regard émeraude ne sortait plus de sa tête. Il en voulait plus, cette magnifique femme ne pouvait qu'être à ses côtés. Eraser Head se jeta alors sur son téléphone et prit plusieurs minutes et tentative de message avant de...enfin lui envoyer :

<< Bonsoir Ony.

J'aimerais te revoir, ce soir. C'est un peu soudain, mais j'en ressens l'envie. >>

Il posa alors son téléphone sur sa table basse. Aizawa se releva alors comme stressé, il partit se faire un café ce qu'il ne faisait habituellement que très peu. Et l'absence de réponse l'inquiétait, avant Onyyx mettait que quelques secondes à répondre à chacun de ses textos, peu importe l'importance du message. Mais il fronça les sourcils à la vu de son café littéralement gelé, le dessus était devenu dur comme de la glace en Antarctique. Et surtout la température dégringolait à vu d'oeil, il se mettait à trembler tant le froid se faisait ressentir. Aizawa se mit alors à légèrement rire et partit ouvrir la porte de son appartement, tout en utilisant son Alter et d'un coup la pièce reprit une température agréable. La jeune femme se tenait face à lui avec un grand sourire. Il eu un léger soupir tout en ayant un léger rictus. 

- Tu as ruiné mon café.

- Tu en bois maintenant ?

Elle entra alors, Aizawa ferma alors la porte derrière elle. Onyyx était habillé de son costume de héros. Tout en noir, elle avait un corset pas trop serré afin de pouvoir bien bouger, une chemise noir et un legging noir, ce qui facilité énormément le mouvement de ses jambes pour le combat au corps à corps. L'héroïne se laissa alors tomber dans le canapé, regardant les info qu'Aizawa avait mit.

- Tu as de quoi soigner une blessure ?

Aizawa remarqua alors que son corset était entaillé, la jeune femme posa alors sa main contre la blessure en dessous.

- C'est rien de très grave, un simple voyou qui a tenté de me taillader quand j'étais pas concentré. j'ai su esquiver un peu.

- Je dois avoir, j'arrive.

Il partit directement dans sa salle de bain pour attraper une trousse de soin, en tant qu'héros, avoir de quoi se soigner chez soi pouvait être toujours très utile. Aizawa retourna la voir dans le salon, il mit à genoux à terre.

- Tu me permet d'enlever ton corset ?

- Je t'en pris.. si tu peux soulager la douleur que j'ai..

Il enleva alors doucement son corset afin de ne pas frotter le tissue contre la blessure. Heureusement la blessure ne semblait pas si grave, son corset et surtout l'épaisseur avait fait que le coup a brisé la matière du corset plus que sa peau en dessous.  Aizawa fit donc tout ce qui faut pour la soigner, désinfecter, mettre un bandage, etc. Onyyx soupira de bien-être, il lui avait donné un médicament assez fort pour calmer la douleur.

Anime OS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant