Bonjour, dans ce chapitre il y a du lemon donc à la fin du passage et au debut je marquerai :"Lemon" comme ça si vous voulez passer ce passage vous pourrez.
Je suis assise prés du feu avec Bellamy.
Je lève mon regard sur le ciel bleu qui est au dessus de nous. Et ?! C'est quoi le truc en feu là ?!!
-Bellamy, regarde !
Bel-C'est quoi ?
-J'en sais rien, on y va !
Bel-Et ta jambe ?
-C'est pas grave
Nous sortons du camp en mode incognito, et nous nous dirigeons vers l'endroit où le truc est tomber. Enfin comme on peut.
Pendant le trajet nous ne nous parlons pas, c'est asser pesant. J'aimerai lui dire mais... Bon je me lance.
-Bellamy ?
Bel-Oui ? *s'arretant*
-Je..je t'
..-Vous foutez quoi ici ?
Clarke ?? Elle a le don de tout niqué elle. Je souffle le plus bruyament que possible, je croit que je me suis fait entendre vu que Bellamy et Clarke se sentent cons. J'aime faire ça.
Clarke-J'ai vu le vaisseau moi aussi ! Et j'ai pris Finn avec moi
Finn-Cool une sortie en couple !
Bel et moi-Parle pour toi !
Clarke-Vous êtes pas ensemble ?
-Je pense que là c'est pas le moment pour parler de ça !
Nous reprenons notre chemin.
Ellipse du trajet
Nous avons trouvé le truc qui est tombé du ciel. Quelqu'un est a l'intérieur. C'est Raven, je l'aime pas cette fille serieux ! Elle sort du vaisseau et nous fait son petit spitch.
Raven-L'Arche a des gros soucis ! Des problèmes d'oxygène !
Clarke-Qu'est ce qu'on peut faire ?
Raven-Ma radio a était volé et... Ils vont tués 300 personnes si on ne les prévient pas !
Bel-Qui aurait put la volé ?
Raven saute dans les bras de Finn et l'embrasse.. Heu je comprend pas là ! Le visage de Clarke se décompose sous nos yeux (BellamyAndMe).
-On s'explique ?
Rav-Bah Finn est mon petit copain....
Bel-Je...j'ai plus les mots...
Finn-Clarke j...je...
Clarke-La ferme !
Ellipse quelques heures
Nous sommes tous rentrés au camp, Clarke et vénère contre Finn mais lui il peut rien dire vu que Raven le colle s'en arret. Pff je comprend jamais les histoires d'amour je vous jure.
Je suis dans la tente entrain de.. bah de rien faire enfète je réfléchi au sens de la vie des licornes rose paillettes.
La tente s'ouvre.
Bel-Salut princesse..
-Salut ..
Bel-Qu'est ce que tu fais ?
-Rien...j'attend
Bel-Tu veux faire passer le temps ?
-Comment *se levant*
Bellamy se tient debout enface de moi.
LEMOOONNN ÇA VA ÊTRE CHAUD CE SOIR, bon j'arrete.
Il pose ses mains sur mes hanches et je passe mes bras autour de son coup.
Bel-Tu es magnifique *sourire*
Je l'embrasse, le baiser devient vite chaud entre nous. Il passe ses mains froide sous mon t-shirt pour l'enlevé.
-Tes mains sont gelé ..*sourire*
Bel-Tu vas me les réchauffé ?
-Compte sur moi
Je lui enlève son pull, nos corps sont collé l'un contre l'autre. Il m'allonge sur le "lit" et commence a m'embrasser dans le cou. Je gémis facilement a ça, et il l'a compris.
Il déboutonne mon pantalon et je fait de même. Nous nous retrouvons en sous-vêtements.
Il dégraffe mon soutient-gorge et embrasse ma poitrine, il continue de déscendre vers mon ventre. Je prend la couverture pour la mettre au dessus de nous, nous sommes dans le noir.
Bel-Tu préfères dans le noir ?
-Ouais je trouve ça plus éxitant de ne pas voir l'autre
Il ne répond et continue de déscendre. Il enlève mon bas, je me met a califourchon sur lui. Et je lui enlève son caleçon. Il se retourne pour que je me retrouve en dessous de lui. Il commence a me pénétré (Ce mot est magnifique) il m'embrasse le cou en même temps.
-Bellamy ! *chuchottant*
Bel-Hmm Julia *chuchottant*
Je prend ça tête entre mes mains et l'embrasse, il va de plus en plus vite. J'ai jamais ressenti ça de ma vie, c'est...il est incroyable. Nous arrivons au 182837eme ciel.
-C'était extra..
Il s'allonge a côté de moi et je pose ma tête sur son torse en dessinant ses abdos avec mes doigts.
Bel-Julia je t'aime..
Depuis le temps que j'attendais ça. Oui je l'aime, et oui il m'aime.
-Moi aussi, moi aussi.
Fin LEMOONN !
Suite...
NDA - j'aimerai vous dire que si pour l'instant c'est tout beau tout rose avec Bellamy et Julia ça va changé. Bye bye.
VOUS LISEZ
The 100 (New Version)
Fiksi Penggemar97 ans aprés une guerre nucléaire sur la terre, les hauts dirigeants de L'Arche. Une station qui réunis les derniers humains, ont décider d'envoyer 100 jeunes sur la Terre pour une mission suicide. Nous sommes notre propres enemies, ce que tout le m...