Ranpo x Male!reader

60 4 0
                                    

Koalacraft_The_Koala ;3 c'est pour toi le premier de mes os de ceux recueil, désolé pour les fautes ^^'.

_______________________________________

Entant que coéquipier du grand Ranpo Edogawa de l' agence des Détective armé, tu te devais de connaître ses point faibles pour en tirer ce que tu voulait.

Car oui tu avais un plan en tête depuis quelques semaines, obtenir un rencard avec ce Détective et bon dieu que c'est compliqué avec Ranpo lui qui est toujours fouré dans ses enquêtes.

Ça faisait environ quelques mois aprés ton arrivée que le grand suicidaire de l'agence t'avais fais par de son observation, car oui selon lui, Ranpo avais le béguin pour toi et coup de chance toi aussi depuis que tu est devenu son coéquipiers.

Après plusieurs recherches tu trouvas LA sucrerie que Ranpo adoré tant et tu dépêchas de rentré à l'agence pour lui faire part de ton souhait et comme tu le pensé il est déjà à son bureau près à s'occuper d'une nouvelle enquête.

"Ranpo Edogawa.

- Alors quand tu m'appelle comme ça c'est que tu a quelques choses d'important à me dire pas vrai ?"

Tu ricana avant de lâcher un léger souffle

" TADAAAA" dit tu en lui tendant le sachet de sucrerie

"Wouah, T/p c'est que ta quelques choses à te faire pardonner pour m'offrir mes sucrerie préférés.
Quesque tu veux ?

- Un rencard avec toi."

On pouvais distinguer des rougeurs sur les joues du Détective.

" Un Rencard !!?

- tu m'a très bien entendu Ranpo

- Oui mais euh pourquoi tu demande pas à Dazai ?

- Hein ? Dazai ? Pourquoi ?

- bah tu traine toujours avec lui et vous avez l'air très proche.

Dit il en gonflant les joue

- Ranpo..... Tu ne serai pas jaloux par hasard ?

- Moi ? Jaloux ? Naaaaan

- évidemment mais donc

- mais donc ?

- tu accepte le Rencard vu que c'est a toi que je demande et non à Dazai"

Il marqua un temp de réflexion avant de donner sa réponse

"-J'accepte

- Attend ? Sérieux?

- m'oblige pas à me répéter c'est déjà assez embarrassant"

Tu souris en voyant ses petites joues gonflé et toute rouge sous l'embaras.

Vous fixer l'horloge de votre bureau en attendant les autres membres et que fus ta surprise en voyant Dazai arrivé avant Kunikida.

"- Dazai-san que t'arrive-t-il pour être à l'heure au boulot ?

Il ricana à ta remarque

"- disons que je voulait voir comment tu t'en sortait

- Comment ça ?

- Voyons T/p-Kun tu vois très bien de quoi je parle ~

Tu rougissa légèrement de surprise face à son sous entendu

- parle pas de sa ici idiot-

-Roh allez fais pas ta Tsundere et dis moi plutôt quand est prévu ton rendez vous galant ~

Recueil de x Reader sur Bungo stray dogs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant