Été
Chapitre n°18 : « Le meilleur festival de leur vie »
Le festival d'été est un événement incontournable, à ne pas rater ! Aussi, tous les orphelins du Sun Garden jouent le jeu et s'y rendent avec joie. Par petits groupes, chacun passe un bon moment. Et puis, pour un duo incontournable, c'est aussi l'occasion de fêter leur premier demi-anniversaire de couple... (Chapitre basé sur le couple Burn/Gazel).
°•°•°•°
Les yeux de Haruya ne pouvaient se défaire de ce qu'il avait devant lui. Il observait – non, il matait – son petit-ami en train d'enfiler son yukata. Fuusuke n'avait pas remarqué le regard brûlant de désir de son compagnon et continuait de se vêtir en s'observant dans le miroir de leur chambre commune.
- Dis, les manches sont pas trop courtes ?
Haruya l'observa de haut en bas. Ces manches étaient loin d'être trop courtes, elles étaient à la parfaite longueur comparée à celles des siennes, qui étaient beaucoup trop longues.
- Absolument pas, tu es parfait dedans.
Et ça, Fuusuke ne pouvait le voir que par ses yeux qui brillaient dans le miroir. Le blanc avait l'impression que Haruya allait finir par lui sauter dessus et le dévorer tout cru, tant ses pupilles brillaient d'amour. Et en y pensant, les joues du blanc prirent une légère teinte rosée.
- Arrête de dire des conneries.
- C'est toi qui dis des conneries là. Je suis sincère.
Et pour l'être, il n'y avait pas plus sincère que lui. Qu'il s'agisse de la couleur du tissu de son yukata, d'un blanc légèrement bleuté, et de son obi d'un bleu plus foncé qui s'accordait à merveille à ses yeux azurs, mais aussi de la façon qu'avait son torse nu de se dévoiler selon ses mouvements, tout paraissait parfait aux yeux de Haruya.
Fuusuke se retourna au moment où le rouge se releva de leur lit. Haruya s'approcha de lui, le prit dans ses bras et le fit tourner sur lui-même pour l'admirer plus près.
- Vraiment, tu es magnifique dans ce yukata.
Fuusuke ne put empêcher un sourire niais de naître sur ses lèvres en entendant les paroles de son compagnon. Haruya n'avait pas l'habitude de dire ce qu'il pensait, et surtout de faire autant de compliments.
- Toi aussi tu es beau Haru'.
Un sourire arrogant orna les lèvres du rouge.
- Bien sûr que je suis beau, voyons !
Les deux jeunes hommes ricanèrent de concert. Haruya étant Haruya, il n'y avait pas plus narcissique et imbu de lui-même que lui.
Mais le rouge avait raison de se trouver beau. Qu'il s'agisse de ce yukata d'une couleur gris foncé qui s'accordait à merveille avec le rouge de ses cheveux et de son obi, mais aussi de la façon qu'avait le tissu de glisser de son épaule car légèrement trop grand, Haruya était magnifique.
- Bon, les amoureux, vous avez fini ? On va bientôt partir.
La bulle dans laquelle Haruya et Fuusuke explosa lorsqu'ils entendirent la voix désagréablement ironique de Natsuhiko. Les deux jeunes hommes se retournèrent vers ce dernier qui était accoudé à l'encadrement de la porte, et qui avait un grand sourire aux lèvres, heureux de les avoir interrompu.
- Natsu', j'te déteste, grogna Haruya.
- Mais oui, mais oui. Allez, on se bouge. Tout le monde va partir sans nous.
VOUS LISEZ
Wonderful Memories | NaguSuzu
Fanfiction« Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne. Le bon moment. Le caprice complice du hasard ». Haruya regarda son livre et leva les yeux vers son compagnon. - Franchement Fuu', cette phrase est...