Chapitre 5: problème de mari

213 2 1
                                    

notre fille dort dans notre chambre ,pendant que l'on parle et puis vient 3 heurs et Harry et l'infermière reparte et il nous dise :

Harry : si il y a un problème Apple

moi : d'accord merci Harry

l'infermière : oui Harry a raison a n'importe quelle heur appeler

sev : oui merci

ils part est je vais voir ma fille qui dort , je me demande se qui c'est passer pour oublier mon mari son père et Harry. je retourne dans le salon mais mon mari n'y est pas donc je vais dans le bibliothèque.je le voie regarder et lire dans un livre qui parle de posions. je m avance vers lui et le prend dans mes bras mais il me repousse , mais il ne me dit rien, je le regarde il vient de me faire du mal, je le regarde .

moi : sev chéri c'est p...

sev : arrêt !

moi : chéri je doit arrêter quoi ?

Sev: de m'appeler comme sa !! tu ne te rappel pas on ai plus une famille !!

moi : Q...quoi sev que tu m'en veille pour je ne c'est quoi je m'en fiche mais tu ne peut me dire que l'on ai plus une famille notre fille as besoin !!!

sev : oui ta raison mais je demande le divorce !!

moi : quoi !! tu peut pas !! tu peut pas me faire sa !! pourquoi j'ai fait quoi !!?

sev: j'en ai mare de toi et ta vu ce que tu fait de notre fille

moi : mais j'ai fait quoi !! je t'aime et j'aime ma fille !!!

sev : on c'est marier par intégrer !!!

je ne comprend même plus mon mari , il est méchant , et j'ai l'impression de ne plus être la sa femme rien qui ne lui donne envie de moi ou autre . je part et je vais dans la chambre de moi et mon mari ,je prend son oreiller et couverture et le mes sur le canapé il me regarde .

sev : tu fait quoi ?

Moi : je suis ton ex femme et j'ai pas envie de dormir avec mon ex mari !!

il me regarde mais il ne dit rien et je me mes sur le lit et je pleur je me levé vers 9 h00 ma fille dort toujours je me levé et je vais me laver et m'habille.

je fait le déjeuner pour tout le monde et on frape a la porte ,je me levé de ma chaise et je vais ouvrir c'est mon père , il rentre et je lui explique ce qui se passe devant une tasse de café

père : je ne peut le croire !

moi : moi non plus mais j'ai remarquer un truc !

père : quoi ?

moi: je suis allez dans la chambre notre chambre pour allez voir notre fille et quand j'y était j'ai entendu un gros boum

père : tu pence à quoi ?

Moi : je ne c'est pas mais je c'est que sev ma toujours défendu d'allez dans une pièce et je pence que ce bruit c'est peut être la port mais si je veux pouvoir allez voir mais si il est sur les parages je ne pourrais pas.

père : je vais l'emmener pour parler en dehors

5 minute après sa sev arrive et mon père arrive a prend mon mari et le prend pour allez dehors moi pendant ce temps je cherche l'endroit pour ouvrir ce que j'ai trouver au bout de 5 minute puis je pousse le porte qui sers de bibliothèque et je voie des marche je l'ai désent et j'entend des bruit blizzard . j'avance vers le bruit est j'ouvre la porte et la je voie mon mari qui est blesser sur la joue vers lui est lui enlevé le bando qui l'empêche de parler.

moi : sev !!

sev : comment tu as su !?

Moi : j'ai entendu un gros boum , et je me suis rappeler de quand tu y allez

sev : je suis contant de te voir et je t'aime comment tu a compris que c'était pas moi ?

Moi : car le non toi ne connais pas les livre pour retrouver la mémoire

je défait mon mari et on remonte puis il mange et mon père revient avec mon faut mari sev a pris un costume qui ne lui donne pas la bonne apparence mon père a compris que c'était mon mari et il la sourie .

comment va réagir le faut mari ! et vont t-il trouver le problème !

severus et Hermione Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant