❧ Races & Classes

34 1 0
                                    

゜・。。・゜゜・。。・゜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

゜・。。・゜゜・。。・゜

RACES
"We are all the same in our differences."

゜・。。・゜゜・。。・゜

❧ DRAGONBORN
Espérance de vie : +80 ans
Taille : 1.9m - 2m
Le Dragonborn ressemble beaucoup à des dragons debout sous forme humanoïde, bien qu'ils manquent d'ailes ou de queue. Le premier dragonborn avait des écailles de teintes vibrantes correspondant aux couleurs de leur parent dragon, mais des générations de métissage ont créé une apparence plus uniforme. Leurs petites écailles fines sont généralement de couleur laiton ou bronze, allant parfois à l'écarlate, à la rouille, à l'or ou au vert cuivré. Ils sont grands et robustes, mesurant souvent près de 6½ pieds de haut et pesant 300 livres ou plus. Leurs mains et leurs pieds sont de fortes griffes en forme de griffe avec trois doigts et un pouce sur chaque main.

❧ DWARF
Espérance de vie : + ou - 350 ans
Taille : 1.2m - 1.5m
Audacieux et robustes, les Dwarf, autrement appelé les nains, sont connus pour être des guerriers qualifiés. Bien qu'ils mesurent qu'à maximum que 1.50m, ils sont si larges et musclés que qu'ils peuvent peser autant qu'un humain de deux mètres de haut. Reconnu pour composer une grande partie des armées, on peut également trouver les nains dans leur village natal près des forêts et de la nature.

❧ ELF
Espérance de vie : + ou - 750 ans
Taille : 1.4m - 1.7m
Avec leur grâce surnaturelle et leurs traits fins, les elfes semblent d'une beauté envoûtante pour les humains et les membres de nombreuses autres races. Ils sont légèrement plus petits que les humains en moyenne, allant de moins de 5 pieds de haut à un peu plus de 6 pieds. Ils sont plus minces que les humains, ne pesant que 100 à 145 livres. Les mâles et les femelles ont à peu près la même taille et les mâles ne sont que légèrement plus lourds que les femelles.

❧ GNOME
Espérance de vie : 300 - 500 ans
Taille : 0.91m - 1.2m
L'énergie et l'enthousiasme d'un gnome pour la vie transparaissent dans chaque centimètre carré de son petit corps. Les gnomes mesurent en moyenne un peu plus de 3 pieds et pèsent entre 40 et 45 livres. Leurs visages bronzés ou bruns sont généralement ornés de larges sourires (sous leur nez prodigieux), et leurs yeux brillants brillent d'excitation. Leurs cheveux blonds ont tendance à ressortir dans toutes les directions, comme pour exprimer l'intérêt insatiable du gnome pour tout ce qui les entoure.

❧ HUMAIN
Espérance de vie : + ou - 80 ans
Taille : 1.4m - 1.9 m
Avec leur penchant pour la migration et la conquête, les humains sont plus diversifiés physiquement que les autres races communes. Il n'y a pas d'humain typique. Un individu peut mesurer de 5 pieds à un peu plus de 6 pieds de haut et peser de 125 à 250 livres. Les nuances de la peau humaine vont du presque noir au très pâle, et les couleurs des cheveux du noir au blond (bouclés, crépus ou raides); les hommes peuvent arborer des poils du visage clairsemés ou épais. Beaucoup d'humains ont une pincée de sang non humain, révélant des indices d'elfe, d'orque ou d'autres lignées. Les humains atteignent l'âge adulte à la fin de leur adolescence et vivent rarement un seul siècle. Ses humains peuvent également être des guerriers ou bien des sorciers suite à certains entraînements.

RP DESTINYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant