*chapitre 9*

482 16 0
                                    

Quand on rentre à la maison ma mère me dit de m'asseoir et de tout lui raconter sachant que ma mère est comme moi enfin j'ai surtout pris son caractère et tout même en ressemblance en fait mais bon je me dit que faut mieux que je lui raconte du début à la fin sinon elle va pas comprendre et c'est tout. Alors je commence à dire ;

Sakura: Bah tout a commencer à la rentrée, j'étais tranquillement en train de faire mes petites retrouvailles avec mes potes et là y'a une fille qui est venu me voir et elle nous a emmerder a se venter que c'est la nièce du président et bla-bla-bla.
Puis un autre jour sa pote Kohana est venu ME voir parce qu'elle croyait que je sortais avec Sasuke parce qu'elle est amoureuse de lui bref t'a compris. Et encore un autre jour cette fois c'est un garçon qui est venu me voir en récré et il a commencé à me draguer (d'ailleurs c'était malaisant ) et voilà mais pour l'instant je sais pas si il connaît Kohana et si c'est à cause d'elle et j'ai l'intention de le savoir.
Et là ce matin on allait en récré et j'suis parti au toilette pour me laver les mains. Et quand je suis sorti y'avait des garçons qui me bloquer le passage et ils m'ont dit « oui c'est toi Sakura qui a touché à notre chef » machin truc alors qu'en vrai je lui ai rien fait mais bon, et du coup bah ils sont commencés à me provoquer et je l'ai est frappé puis voilà quoi c'est tout. dis-je en reprenant un peu mon souffle au passage

Ma mère: Donc si je comprends bien en fait c'est juste pour ça ?! dit-elle

Sakura: Ouais !

Ma mère: Ok, bref en tout cas c'est quand même un peu abusé. Tu te fais viré dès le matin !

Sakura: Ouais je sais. lui dis-je avec un sourire.

Après ça la mère part dans sont bureau et appelle je sais pas qui bref moi je monte dans ma chambre qui a légèrement changé je fais aussi attention à ne pas marcher sur un clou ou quoi parce que n'oublions pas qu'ils ont cassé les murs et tout bref comme ils ont déplacé mon lit et toutes mes armoires et tout je me suis dit que je vais les remettre en mieux.

Je vais être comme une princesse alors je commence déjà à changer les draps de mon lit les taies d'oreiller le matelas et tout après je replace mon lit qui est d'ailleurs très lourd et passe aux armoires je l'ai remet à leur place ou sinon je le déplace ou je veux et des choses comme ça.
Après je me dis que peut-être que faudrait que je mette mes vêtements dans mon dressing aussi et qu'il faut que je passe le balai parce qu'ils ont vraiment rien nettoyé mais bon ils sont pas payé pour nettoyage bref je prends un balai et commence à balayer ma chambre bien dans tous les coins et tout, une fois terminé et prend les vêtements et commence à les ranger etc. Après je décide d'aller faire une sieste après tout j'ai pas vraiment eu ma dose de sommeil.

PDV de Sasuke

Alors là je suis encore sous le choc de ce que Sakura a fait au autres gars j'pensais pas que c'était une furie à ce point vaut mieux que je ne la provoque pas mais bon si elle me cherche je pourrais toujours par contre elle a un don pour s'attirer des problèmes c'est ce que ses potes m'ont dit, bah bonjour les problèmes un jour elle va nous attirer dans ses trucs j'espère que non mais bon passons.
Il était déjà 11h dans 30 minutes ont part qu'est-ce que c'est long. Au moins elle Sakura elle est rentré chez elle a glandé sur son lit je parie, mais bon courage mon vieux c'est bientôt terminé.

***
C'était enfin l'heure nous rangeons tous nos affaires avec précipitation

La prof: Bon et bien on se quitte ici rentrée bien pour ce qui rentre chez eux et manger bien a ceux qui mange à la cantine ! Vous pouvez disposer !!!

Enfin même son petit discours j'ai l'impression qu'il a duré 3min c'est trop bref moi je vais aller manger chez Naruto aujourd'hui donc je l'entend devant les grilles puisqu'il est parti faire ses besoins, encore une fois c'est une perte de temps.
Franchement parfois je me demande où elle est, la fille de mon enfance elle m'avais dit qu'elle reviendrait d'ici 3 ans on n'avait 5 ans avant donc elle est revenu elle avait encore 8 ans à part si elle est revenu un peu plus tard mais je peux pas savoir en plus on c'est donné une bague chacun parfois je m'dis que c'est ridicule parce qu'on dirait juste un conte de princesse mais avant j'étais tellement amoureux d'elle que je voulais même pas qu'un garçon l'a touche on n'était tout le temps ensemble, inséparable.

Je me souviens qu'on lui avait coupé les cheveux c'était des filles qui était jalouse d'elle je sais pas pourquoi mais bon si sa ce trouve elle est déjà revenu mais pourquoi je me souviens plus de son visage sa m'énerve. Mais si sa ce trouve elle est déjà en couple avec un autre mec franchement faut vraiment que je la retrouve mais comment je peux faire ça même en demandant sur les réseaux si une fille a un petite ami d'enfance et si il lui a donné une bague c'est ridicule.
J'étais tellement dans mes pensées que j'ai même pas vu Naruto arrivé, il m'a presque fait sursauter mais j'ai réussi a gardé mon calme, bon moi faut que j'arrête avec cette histoire de fille même si je sais que je ne vais pas le faire mais bon y'a rien a faire.

Quand j'avançais avec Naruto je pensais à Sakura je me disais que peut-être c'était elle parce que la fille de mon enfance parce que celle de mon enfance avait quand même du caractère puis là je ris de l'intérieur franchement c'est pas possible bon au lieu de penser à ça faut que je le reprenne n'empêche que ça m'a remonté le moral.

/\ /\ /\ /\ /\

Bon bah je sais pas si vous avez remarqué mais le chapitre est moins long que d'habitude mais en même temps j'sais pas si je fait pas un chapitre avec minimum 1000 mots je me dis que c trop court du coup sa me stresse mais bon j'espère que ça vous a plu et merci d'avoir lu. Bref bye

Je dois te retrouver - Sasusaku - ( Tome 1 ) (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant