Oui le message ne t'était pas destiné et je m'excuse de te l'avoir envoyé. Et oui je me mutile mais sa serai trop long a t'expliquer je vais juste te dire que j'ai des problèmes et que je ne fais pas ça pour rien ou pour que l'on me remarque. J'espère que tu le gardera pour toi personne est au courent appart ma meilleure amie.
Alexis -> Moi
Je savais que tu allais dire ça. On parlera toute à l'heure. Je ne te lâcherai pas tant que je ne serai pas. C'est clair ?Moi -> Alexis
Oui c'est clair mais tu ne devrai pas t'intéresser à sa tu devrais oublierAlexis -> moi
C'est trop tard maintenant pour faire demi-tour j'irai jusqu'au bout.Je ne réponds pas à son message je me couche sur la table et m'endort je me réveille quand j'entends la sonnerie qui signale la fin des cours.
Comme il fait très froid dehors toute la classe décide d'aller au foyer. Les gars jouent au baby-foot. Et mon amie et moi, nous discutons et sans m'en rendre compte je m'aperçois que je n'arrête pas de regarder Alexis et lui aussi me regarde d'ailleurs. Je reprends mes esprits et me concentre sur la discussion avec mon amie.
Mon portable vibre.Alexis->Moi
Viens dehors que l'on discute.
P.S : Prend ta veste sa risque d'être longJe ne lui réponds pas, met ma veste et dit à mon amie que je vais dehors avec Alexis pour parler.
"-Alors tu m'explique ? me dit-il une fois sorti.
- Qu'est-ce que tu veux savoir plus tôt! lui répondis-je sur la défensive.
- Je veux savoir pourquoi tu fais .... Euh... Des... Euh... dessin en cours ? ajouta Alexis
- Hein mais qu'est-ce que tu dis ? m'étonnais-je"Je remarque que ses amis sont sortis pour « nous espionner »
"- ah euh bah cher pas trop, je crois que c'est parce que je me fais vraiment chier en cour. m'exclamais-je.
-Viens on va là-bas repondit-il."
Nous nous écartons de ses amis."- Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi je fais déjà souffrir assez de personne avec ses histoires lui chuchotais-je les larmes aux yeuxµ.
- Tu ne me fera jamais souffrir et là c'est toi qui souffre et sa je le savais avant que tu m'envoie se message, le message a été une excuse pour que tu m'explique.
- Bon ok ! Je me fais battre et insulter presque tous les soirs par le copain de ma mère et ma mère en a rien à foutre elle laisse faire. *pleure pour de bon* Il a dit à ma mère qu'il ne l'avait jamais aimé et qu'il était ensemble que pour la maison mais ma mère reste aussi pour la maison. Voilà tu sais le principal.
- *me prend dans ses bras* Chut arrête de pleurer je n'aime pas te voir comme ça. Je suis la si tu veux parler même en plein milieu de la nuit si tu as besoin appelle moi je serai toujours là.
-C'est vrai que tu seras toujours la si j'ai besoin ou c'est juste pour que j'arrête de pleurer ?
- Juste pour que tu arrêtes de pleurerJe me dégage rapidement de ses bras musclé malgré que je m'y sente bien et en sécurité.
"-Non mais je rigolais Ju' arrête j'étais sincère quand je te dit que je serai toujours là je te le promets. Allez viens là. me dit-il."
Cela fait bien dix minutes que je suis dans ses bras et qu'il me fait des bisous sur la tête pour que je me calme et que j'arrête de pleurer. On entend la cloche qui nous signale d'aller en cour nous nous détachons donc l'un de l'autre et allons chercher nous sac au foyer on se rend compte que toute la classe est parti nous courrons jusqu'à la salle d'espagnol et juste avant d'arriver dans le couloir je lui demande si ça se voit que j'ai pleuré. Il me répond que non et que j'étais parfaite ce qui me fit aussitôt rougir. Arriver dans le couloir on voit la classe nous les rejoignons et nous séparons lui va voir ses potes et moi la mienne.
Durand le cour d'espagnol on se fait des grimaces et nous parlons de tout et de rien part sms vu qu'il est à l'autre bout de la classe. Soudain la prof l'interroge mais il ne sait pas répondre car il n'a pas suivi tout comme moi d'ailleurs. Je lui envoie un sms en lui disant qu'il est nul. Quand j'entends mon nom.
Eh merde je ne sais pas non plus. Alexis en profite pour me dire que je suis nul. La journée se déroule tout doucement entre grimaces et sms avec Alexis.
Il est maintenant 18h l'heure tant redouté de renter cher moi. Au portail du Lycée je vois Alexis qui attend, il est tous seul ce qui est pas normal de plus il m'observe. Je dis au revoir à ma pote et me diriger vers mon arrêt de car qui se situe un peu plus loin. Alexis me rejoint et me demande si je veux bien l'accompagner jusqu'à la gare pour qu'il prenne son train j'accepte car je dois attendre 30 minutes mon bus. Sur le trajet, nous discutons.
Lui : je sais que tu stresse de rentrer cher toi mais je suis là ne l'oublie pas
Moi : Je sais et je te remercie
*Le train TER ..... Arrive en gare Voix B*
"- C'est mon train j'y vais s'eclama-il."Je retourne à l'arrêt de car et regarde mes sms
Mon Amour ❤ -> Moi :
Comment c'est passer ta journée ?Je lui répondrais plus tard.
Alexis-> moi
Il fait froid dehors ?Moi->Alexis
Salop oui ça caille graveAlexis-> moi
Je te passerai bien mon pull mais ... trop tardMoi->Alexis
Mais euh revient :)Alexis->Moi
Nan ❤Il m'a mis un cœur j'en reviens pas. Au Justine redressent sur terre là c'est juste un cœur rien d'autre. Nous continuons de parler quand j'arrive cher moi : traditionnelle insulte et baffe. Je vais dans ma chambre je ne mangerai pas encore se soir je fais donc mes devoirs et j'envoie un message a Alexis pour lui expliquer.