𖤓
ET DANS LES LARMES DE CEUX QUI
VIVENT, JE LAVE LE SANG DES
▬▬ MARTYRS ▬▬
‣ S03E07
petit spoilerEmeraude n’en croyait pas ses yeux. Balbutiant quelques onomatopées incompréhensibles, elle regarda tout autour d’elle, tentant de se réveiller de ce qu’elle voyait. Mais il semblait que cela n’était absolument pas un rêve.
Juste devant elle se tenait Levi et, par-dessus l’épaule de l’homme, Eren sous sa forme titanesque demeurait debout, le regard déterminé. Pendant un instant, elle avait cru qu’il s’était élancé pour se battre —ce qui aurait été fort inutile compte tenu de la taille de leur ennemi. Mais ce qu’il avait décidé de faire était tout autre. Impressionnant.
Une matière semblable à du ciment venait de recouvrir entièrement la peau du garçon, figeant ses traits en une singulière sculpture. De là, telles des toiles d’araignées, la matière s’étendait de parte et d’autres de la salle, l’obscurcissant à mesure qu’elle se dressait pour former un rempart contre le monstre enflammé.
Si la température avait drastiquement baissé, ce qui était bon signe, les chutes de pierres venaient de s’intensifier. Le caporal et la jeune femme s’en rendirent compte lorsque, tandis qu’elle fixait les alentours et que lui la regardait, elle, le sol se mit à trembler encore plus fort sous leurs pieds.
Ils tournèrent la tête d’un même mouvement vers la roche qui venait de s’écraser à quelques centimètres de la jambe d’Emeraude. Cette dernière n’eut le temps de faire quoi que ce soit que les mains du noiraud l’agrippèrent fortement, brutalement, la tirant sans ménagement loin du mur.
— Tous derrière Eren, vite ! hurla-t-il à l’intention d’autres qui se tenaient à côté d’eux.
Là, il tourna le dos à la jeune femme pour exécuter son propre ordre. Et, tandis qu’elle s’apprêtait à imiter les autres et obtempérer, il ne lui laissa pas le choix de se mouvoir elle-même et saisit sa main sans plus de cérémonie pour la tirer à sa suite.
Elle se mit naturellement à courir avec lui, tentant de faire abstraction de leurs doigts entrelacés. Sa prise était forte et, lorsqu’elle remonta son regard le long du bras du noiraud et vit la lueur inquiète dans ses yeux qu’il fixait loin devant lui, elle crut défaillir. Ce n’était pas habituel pour Levi de se mettre dans un tel état. Même dans les pires situations.
Mais le jeune homme avait passé les dernières vingt-quatre heures à être convaincu qu’elle était morte et s’en ronger le sang. Dès lors que l’homme qui l’avait interrogé lui avait annoncé le décès d’Emeraude, il avait ressenti un torrent d’émotions si éreintantes que la revoir, même dans un champ de bataille, lui avait comme insufflé le pouvoir de surmonter tout.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐕𝐎𝐈𝐗 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐓𝐘𝐑𝐒 (livai X reader)
Fanfic━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart réalisé par lucy rakavka sur artstation ❝ et dans les larmes de ceux qui vivent ...