𖤓
ET DANS LES LARMES DE CEUX QUI
VIVENT, JE LAVE LE SANG DES
▬▬ MARTYRS ▬▬
‣ S03E09
petit spoiler
Hébétée, Emeraude regardait le secteur Rose sous ses yeux. Derrière elle, en bas du mur sur lequel elle se tenait aux côtés d’autres soldats, les villes composant Sina ne soupçonnaient rien de ce qui allait arriver. Face à elle, les zones rurales de Rose s’étendaient loin devant jusqu’à la ville la plus proche. Elles étaient désertes. A une exception près.
Mouvant son corps démesuré jusqu’à eux, le titan qu’ils s’étaient évertués à fuir n’était plus très loin maintenant. Les flammes sur son corps semblaient moins ardentes depuis que le soleil était haut dans le ciel. Sa masse immense —même si elle présentait un grave problème du fait qu’il pouvait enjamber le mur— le ralentissait considérablement, ce qui était une aubaine pour le bataillon qui avait pu se concerter durant une bonne heure pour décider de la démarche à suivre.
Aussi, étant donné la longueur de cette même entrevue, Emeraude était quelque peu désarçonnée par son issu. Elle n’avait d’ailleurs pas manqué de faire part de son étonnement au major lorsque, quelques minutes auparavant, il lui avait expliqué leur plan d’action.
— Le laisser arriver jusqu’à la ville, là où ceux que l’on protège se trouvent !? C’est ça, ton plan !? s’était-elle indignée.
Sachant qu’ils n’avaient que peu de temps devant eux et que le monstre était déjà bien avancé, elle n’avait pas pris la peine de s’éterniser dans un sermon. Surtout que, même si ses décisions pouvaient la surprendre, elle avait confiance en son ami. Il savait pertinemment ce qu’il faisait.
Le dos droit, elle se remémorait maintenant les instructions que lui avait alors donné le blond, similaires à celles qu’avaient reçu les autres soldats. Eren allait se transformer et, sous sa forme titanesque, projeter un explosif dans la bouche de la créature. Là, le reste du bataillon s’élancerait sur les débris de son corps qui volèterait pour les trancher un à un.
Le problème résidait en la capacité régénérative de ces bêtes. Parmi tous les morceaux du titan qui seraient souffler dans l’explosion, seul un suffisait à lui permettre de guérir de ses blessures. Selon Erwin, elle le reconnaitrait quand elle le verrait. Mais, par mesure de précaution, elle ne devait pas hésiter à trancher tout ce qui croiserait son chemin.
La faille de cette opération résidait dans le fait que sa première étape reposait sur une supposition. La créature étant rampante, on ne voyait d’elle que son ventre semblable à une boule allongée d’où jaillissaient quatre pattes d’araignées avec lesquelles il se hissait toujours plus loin. Son visage, lui, était constamment tourné contre le sol. Nul ne savait donc s’il avait une bouche.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐕𝐎𝐈𝐗 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐓𝐘𝐑𝐒 (livai X reader)
Фанфик━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart réalisé par lucy rakavka sur artstation ❝ et dans les larmes de ceux qui vivent ...