Chapitre 4

1 1 0
                                    

Quelques secondes après avoir envoyé le message, un membre de sa garde rapprochée lui délivre le message qu'un soldat lui à amener et une fois lu par la reine, celle-ci décide de faire demi-tour et d'aller sauver Meylan.

Dans le même temps Meylan se retrouve enchaîner dans une cellule à l'étage inférieur du vaisseau qui l'emmène en direction de leur chef.

Durant sa captivité un des gardes qui surveille sa cellule lui pose son repas à terre et Meylan très fatigué après avoir était fouetter parvient à ouvrir les yeux et dit avec un léger sourire :

- Il faudrait me faire manger ou m'enlever ses chaînes, sinon je risque d'y rester.

Ce à quoi le garde qui avant de reprendre sa place lui répond :

- De toute façon tu n'as plus beaucoup à attendre vu que t'a fin est proche.

Quelques heures plus tard alors que tous se passer sans encombre, Rondon est prévenu par un de ses soldats que le vaisseau royal de Neptune est en approche.

Le colonel demande à tous ses soldats de se mettre à leur poste et d'ouvrir la soute ou sont entreposer tous les vaisseaux de combats.

Dans le même temps Neptune demande à ses hommes de contre-attaqué et elle décide de prendre son vaisseau de combat personnel qui se nomme l'altian très connu à travers la galaxie et demande à ses hommes d'attaqué le même coter du vaisseaux Parasite afin d'y percée la coque pour s'y insérer.

Le combat fait rage et beaucoup de vaisseau de part et d'autre se font détruire, mais après mainte et mainte tentative ils parviennent enfin à détruire le bouclier et réussisse à y faire un trou ce qui permet à la reine et quelques-uns de ses soldats de s'y introduire.

Une fois à l'intérieur la bataille est lancer et Neptune envoie ses soldats inspecter les lieux pendant qu'elle continue d'avancer et de tuer tous les parasite sur son chemin grâce à sa dague.

Neptune se retrouve dans la prison du vaisseau ou elle cherche Meylan tue tous les gardes sur sa route et pendant ce temps Meylan qui est très affaibli et à la limite de l'évanouissement commence à entendre des bruits et voie les gardes qui le surveiller tomber à terre et aperçois une silhouette qui ouvre la grille et s'évanouit.

Une fois sortie de la cellule portée par Neptune ils se retrouvent devant Rondon qui fonce sur eux ce qui oblige Neptune a posé Meylan contre la rambarde.

Le combat est lancé et Neptune parvient à écorcher la Joue de Rondon qui quelque seconde après, commence à avoir des vertiges et à y voir en double ce qui permet à Neptune de le pousser par-dessus la rambarde.

Le combat terminé, Neptune demande à ses soldats d'embarquer Meylan et retourne dans leur vaisseau mère pour ensuite s'en-n 'aller en direction de Mercure.


the mercurianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant