Koalacraft_The_Koala voilà un bonus
Sur Ranpo :3 bonne lecture
_______________________________________Sa fait à présent quelque mois que toi et Ranpo étiez ensemble.
Vous aviez pris pour habitude d'organiser un petit quelque chose à chaque nouveau mois qui compter votres relations comme par exemple une balade au bord mers, restaurant assez chic à l'ambiance romantique, dormir à la belle étoiles sur le toit de l'agence et plein d'autres activités de ce genre, mais cette fois-ci ça allait être autrement, car depuis quelques temps tu sentais Ranpo occupée.
Ce qui n'es pas du tout son genre lui qui est scotché à ses journaux et friandises mais là non.
Bizarrement cet fois il était occupée non avec des journaux mais occupée avec le suicidaire de l'agence, tu le voyais toujours accompagnée de celui-ci entrain de discuter mais lenplus étrange c'est que c'est deux détective talentueux ne parler pas d'enquêtes ou ils étaient en binômes non c'est deux la parlaient de choses pas très innocente.Comment tu le savait ? C'est simple, un jours quand tu finisait des dossiers pour le patron de l'agence, tu aperçu Ranpo et Dazai avec des sachet de préservatif et tu l'ai avait entendu ce demander les quels étaient les plus résistant et confortable.
Ouais sur ce coup là tu avais pour la première fois appris des choses sur Ranpo alors qu'il était pervert et encore de cela tu en doutais car le plus à l'aise sur ce sujet était Dazai lui qui et habituellement sans-gêne jusqu'au point d'avoir déjà dit à une otage qu'il avait sauvé "elle jolie en sous-vêtements" mais de cela tu étais assez habitué à force de le côtoyer tant dis que Ranpo lui était gêner à en trembler et a être plus rouge qu'une écrevisse et pour une fois tu l'avais vu bégayer juste pour dire et décrire ce qu'il avait dans les mains.
Le pauvre d'ailleurs il était tellement gêner que notre chère suicidaire ne manqua pas de le taquiner.Bien évidemment tu n'est pas resté longtemps, pour toi tu avais vu et entendu assez de choses pour le moment. Tu repris donc ton activité que tu étais entrain de faire avant tous cela.
A l'heure du déjeuner tu te dépêcha de rejoindre Ranpo à son bureau car oui à l'agence c'était votre coin de Déjeuner, sauf que en courant comme un fou tel que tu le faisais tu te pris quelqu'un et fis tombé ton Bento, "heureusement que je l'avais bien fermé" te dis tu en soupirant de soulagement en remarquant que ton repas n'avait rien, tu observa ensuite ton interlocuteur que tu entendez ricaner et évidemment à l'entendre tu le reconnu de suite.
"- Dazai-san ?
- Bah alors T/p-Kun on regarde pas ou on va ? Tu pensais peut-être à quelque chose de particulier ~
- D-De quoi parler vous !
- Voyon T/p-Kun pas à moi" dit-il en te fixant un sourir en coin qui voulait tout dire.
Il t'avait remarquer quand tu les espionnés leur discussion sur des sujet érotique.
"- Dazai-san vous faites comment pour me remarquer aussi facilement....
Il ricana à nouveau avant de reprendre son léger sérieux
- On va dire que j'ai mes petits secrets mais donc ça ne répond pas à ma question, à quoi tu pensé après ça ~ ?
Tu commença à bégayer sous sa question remplie de sous entendu
- Ç-ça ne vous regarde pas ! Vous avez beau être mon aînés, je ne vous dirai rien ! Espèce de Momie !
VOUS LISEZ
Recueil de x Reader sur Bungo stray dogs
FanfictionDésolé pour ceux qui m'on passé commande pour mon autre recueil mais je n'ai vraiment plus d'inspiration pour le moment ^^' Donc pour ceux qui connaissent l' anime et qui souhaiterait un OS je suis partante. ^^