PDV de Katsuki.
C'est quoi ce foutoir, le nerd ne peut pas être devenu un homme d'affaire comme Pierrot le lapin ? Il est bien trop gentil et possède beaucoup trop de sens moral pour faire cela. C'est d'ailleurs à cause de sa trop grande gentillesse qu'il ne pouvait pas devenir un héros.
Maintenant on dirait qu'il a jeté sa gentillesse aux orties. Ce n'est à rien comprendre.
En tout cas, il va avoir à répondre à mes questions dont pourquoi il ne veut plus parler avec sa mère.
D'ailleurs pourquoi se cacher aussi longtemps des caméras ?
Je n'arrive pas du tout à saisir ce qu'il veut et ce qu'il pense. Alors que quand on était gamin je lisais en lui comme un livre ouvert.
Je vais à la police pour voir s'ils ont pu dégoter de nouvelles infos sur ce groupe obscur qu'est la nouvelle lune.
J'arrive au commissariat, je n'y croise aucun des policiers dont j'ai l'habitude de voir.
Je suis une policière très petite enfin pas autant que Mineta, qui a les cheveux bleus et qui se nomme Reby Redfox.
Un autre policier vient près d'elle et la taquine alors que je suis là. Je vois sur son badge que c'est Gadjeel Redfox.
Ils sont peut-être de la même famille.
Un autre policier me prend avec lui.
Il est marqué Barnaby sur son badge.
Une autre personne vient à côté de lui s'appelant Marcus Bell.
-Barnaby : Ce qu'il se passe c'est que l'on ne trouve rien.
Je sens qu'il y a un « mais ».
-Marcus : Rien sur ce qu'il se passe avec la nouvelle lune directement cependant on a su déduire que c'est eux qui financent la ligue donc si on coupe leur lien la ligue se trouvera sans fond digne de se nom.
Je souris au moins une bonne nouvelle.
Une policière rentre dans la pièce. Sur son badge est marqué Beckett.
-Beckett : On a peut-être des infos, on a demandé à Richard d'émettre des hypothèses.
-Katsuki : En quoi c'est une bonne chose ?
Ils me regardent tous.
-Barnaby : Monsieur Richard Castle a toujours eu le don d'émettre parfois de bonnes hypothèses et les mauvaises ont sait facilement qu'elles ne sont pas réelles ce qui est dû à son emballement. Après tout il est écrivain.
C'est vrai que j'ai déjà lu le nom de Castle sur des livres.
-Beckett : Il pense que se groupe ferait partie de ceux qui ont des restaurants interdits ainsi que des bars clandestins et casino caché.
-Barnaby : C'est possible problème c'est que j'ignore pourquoi nos supérieurs refusent que l'on tourne autour d'eux.
Ils hochent la tête.
-Katsuki : S'ils soutiennent la ligue, ils sont alors des ennemis de la société donc vos supérieurs ne vont plus les protéger.
Ils rehochent la tête, parler leur écorcherait-il leur bouche ?
-Barnaby : On va aller en parler avec nos supérieurs en espérant qu'ils se rangent de notre avis.
Je pars, je dois encore prévoir un rendez-vous avec Izuku.
Je pars faire ma ronde avec Eijiro.
VOUS LISEZ
Izuku la prohibition
Fiksi PenggemarLa société interdit diverses activités dans le monde de MHA. Izuku va en profiter.