Je suis réveillée par Lewis qui s'énervait dans le salon, il était au téléphone avec Angela. Je reçois une notification et je vois que c'est un article avec Valentino Rossi et moi en couverture. Le paparazzi nous avait pris en photo lorsque je lui ai raconté le décès de mes grands parents et qu'il m'a pris les mains. Je lis l'article, il est horrible. Je suis accusée de tromper Lewis lors d'un « tête-à-tête tandis que le champion du monde faisait de la moto », Valentino m'avait envoyé un message en me demandant si je le pardonne, évidemment, il n'y est pour rien. Alors que je finis de lire l'article, Lewis raccroche et son regard n'était pas le même que d'habitude ; il est en colère.
- « C'est quoi ces conneries... Pourquoi il t'a pris les mains ? » dit Lewis furieux
- « Mon amour... » commençais-je
- « Lui aussi tu l'appelles comme ça ? »
- « Mais Lewis comment tu peux imaginer cela ? Je t'aime. Il n'y a que toi dans ma vie. » répondis-je entre colère et tristesse
- « Apparemment non. Comment tu as pu me faire ça ? Valentino Rossi quoi ! » dit Lewis de plus en plus énervé
- « S'il te plaît Lewis calme-toi. Il ne s'est rien passé avec Valentino. Il m'a demandé comment j'allais je lui ai dit que j'étais heureuse avec toi bien que je viens de perdre mes grands-parents. Sur la photo je lui ai demandé de venir à l'enterrement. Lewis, j'ai tout sacrifié pour toi, je ne veux pas gâcher mon histoire avec toi. Tu sais quoi, je vais aller voir Charlotte et Charles le temps que tu te calmes. »
Je sors de la maison en pleurant tout en appelant Valentino pour lui expliquer la situation, il va appeler Lewis pour tenter de s'expliquer. J'arrive devant la maison de Charles et Charlotte.
- « Hey Lisa qu'est-ce qu'il ne va pas ? » demande Charlotte en me prenant dans ses bras
- « Je me suis disputée avec Lewis. » dis-je
- « A propos de l'article ? » demande Charles en me donnant un verre d'eau
J'acquiesce, Charlotte s'écarte de moi et me prends les mains.
- « Lisa, la colère de Lewis passera, il tient beaucoup trop à toi pour ça. Avec Charles on te croit, tu es incapable de tromper Lewis et ça quiconque peut le voir. Vous êtes beaucoup trop fusionnels. » dit Charlotte
- « Cha a raison. Laisse-lui le temps de se calmer, et je pense que ce sera rapide. » dit Charles
Je souris et Charlotte sèche mes larmes avec ses mains. Soudain, le téléphone de Charles sonne.
- « C'est Lewis, il voudrait te parler. Il arrive dans cinq minutes. » dit Charles
Je sèche mes larmes et je salue mes amis avant de rejoindre mon mari.
- « Lisa... Ma chérie...pardonne-moi. J'ai très mal agi et je m'en veux, je ne veux pas que l'on reste chacun de son côté plus longtemps. Tes câlins me manquent déjà, tu es ma femme et ça pour longtemps. Je te supplie d'accepter mes excuses. Je t'aime énormément et ne veux absolument pas te perdre. Je déteste me disputer avec toi. C'est une perte de temps... Car au fond les sujets sur lesquels on se dispute ne valent rien à côté de la force avec laquelle on s'aime. Il n'y a que ça, qui compte ! »
Je ne réponds pas mais je prends mon mari dans mes bras.
- « Je t'aime Lewis. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Valentino n'y est pour rien, je te le promets. » dis-je
- « Je le sais. Je m'en veux de t'avoir accusé de telles choses. J'ai parlé avec lui et j'ai compris qu'il était important pour toi comme un frère. Je m'en veux tellement. »
Des larmes coulaient sur les joues de Lewis, je les essuie avant de l'embrasser dans un baiser torride. Nous marchons le long de la plage avant de rentrer à la maison. Nous montons dans la chambre. Lewis prend mon visage dans ses mains et m'embrasse dans un baiser intense et fougueux, il m'allonge sur le lit, une de ses mains glisse le long de mes jambes et remontent légèrement. Sa langue joue avec la mienne, je lui enlève son t-shirt, tandis qu'il fait glisser ma robe. Je l'embrasse avec plus de fougue, nous passons une demi-heure intense l'un contre l'autre de manière intense puis nous nous endormons.
VOUS LISEZ
Une vie de célébrité
FanficUne histoire d'amour entre une fille qui souhaitait simplement devenir avocate et Lewis Hamilton, 7 fois champion du monde de formule 1. Ils vont vivre heureux entre secrets et trahisons mais aussi vivre de beaux moments et pourquoi pas, fonder une...