Les quatre amis fonçant en direction du theend quintuplet discutent stratégie .-oliver: tu es sûr de toujours te rappeler de l'endroit où se trouve le repaire ?
-juliena: j'étais peut-être une gamine mais j'avais un Très bon sens de l'observation.
-dug: au fait, vous avez une idée pour le vaincre ?
C'est pas pour casser le rythme , mais comme celui qu'on a eu affronter en venant ici, c'est sûr qu'en plus de ces 5 têtes il doit aussi avoir la peau dur à cause du climat.-juliena: c'était effectivement le cas dans mes souvenirs, mais en plus de cela il avait une taille encore plus grande que l'autre.
-arlet: ça ne s'annonce pas très bien pour nous. Des trois choses qu'on sais de lui, ça prouve qu'il a carrément l'avantage, sans oublier qu'il doit avoir des compétences qu'on ignore .
-juliena: pour la taille je ne suis pas très sûr.
Le jour de notre j'avais moi même une petite taille donc normal qu'il me paraisse aussi grand. mais si ça se trouve, maintenant que j'ai grandit il doit peut-être avoir une petite taille.-oliver: t'as peut-être raison, Ce principe marche aussi entre humains.
-dug: c'est presque rassurant.
Si on adopte la même stratégie qu'avec le theend en forme de montagne, on pourra peut-être le buter plus facilement.-juliena: préparez vous, nous sommes à quelques secondes du repaire.
-dug: t'es sérieuse là ?
On ne va quand même pas combattre sans watch. En plus j'ai rien mangé depuis hier !-juliena: pour les watch, mon frère essaiera de faire de son mieux pour les apporter à temps.
-dug: et pour la bouffe ?
-oliver: les filles crèvent également de faim mais c'est pas pour autant qu'elle en parle alors essaie d'être plus courageux qu'elles en combattant le ventre vide et sans broncher .
-juliena : nous sommes arrivés.
Ils s'arrêtaient tous devant un énorme portail .
-juliena: derrière ce portail se trouve le protecteur de ce royaume.
Au même moment, warold arriva avec les watchs et un sac à dos.
-warold: ouf.
Je pensais qu'à mon arrivé vous seriez déjà entrée, je vois que je tombe à pic.
Tenez ! Voilà les watchs que nous vous avons récupéré .
La décision du roi ne m'enchante guère mais s'il est vrai que vous avez des alliés pour régler la principale source de Cette pratique alors je ne peux que m'en remettre à vous.-dug: c'est bien gentil, mais vous avez pas un petit quelque chose à grignoter dans votre sac ?
-warold: j'oubliais, tenez aussi ça.
Le roi m'a demandé de vous apporter aussi de la nourriture .
Sa sera notre participation à cet combat .-arlet: nous avoir libéré est déjà assez, mais on ne peut pas refuser vu qu'on en a besoin.
-warold: au fait comment faites vous pour combattre sans les paires.
Ce royaume a arrêté de nombreux chasseur et à chaque fois ils en avaient sur eux mais pour vous c'était une autre histoire .
VOUS LISEZ
Hancker :Les Chasseurs De TheEnd
Ciencia FicciónEn l'an 2300, des monstres se nourrissant de chaire humaine ont fait leur apparition sur terre. Pour protéger l'humanité, un nouveau système de protection a été mis en place. Un système qui forme des chasseurs prêts à tout pour éradiquer ces monstr...