J'attend que Hayley finisse son vert tranquillement et je m'approche dune manière séductrice.
Hayley : Tu te baigne pas ?
Moi : Si , je voulais me rafraîchir un peu c'est tout .
Elle me regardais dun air assez mignon et innocent , je ne voulais pas donner mauvaise impression alors je décide de faire les choses doucements .
* 15h23 *
Pdv Hayley :
Mariana , Sara et moi avons préparer le déjeuner a l'aide du chef cuisto , des tacos mexicains et un jus d'agrumes .
A table jetais assise à côté de Noah en face de Mariana .
Il est temps d'avouer je crois j'aime bien Noah , vous avez vu ses pecs et Ce visage divin , on arrête vous allez me prendre pour une folle sinon . L'ambiance était bonne, tout le monde discutait et samusais .
Après manger on décide de se réunir autour de la table de terasse et profiter du coucher de soleil , mais Simon en décida autrement.
Simon : et si on jouait a un jeu !
Sara : le quel ?
Mariana : oh non pas.....
Simon : 7 MINUTES AU PARADIS ! * cria-t-il *
Tout le monde se pinca le nez et accepta avec hésitation.
Simon : je récapitule les règles du jeu , on choisis une personne lui bande les yeux et l'enferme avec quelqu'un , elle doit deviner qui est ce avec tous les moyens possibles avant les 7 minutes.
Chacun écris son nom dans un papier et Mariana piocha deux coupons au hasard .
Mariana : Hayley !
on me banda les yeux et après plus rien . QUELQUES SECONDES Après LA porte s'ouvrit et se referma aussitôt .
moi : et bien c'est parti .
J'essaye de m'approcher de l'inconnu en tatant partout, je touche des jambe .
Moi : Aha ! trouver !
je m'assis à coté .
Moi : tu ne vas pas parler ?
la personne restais silencieuse , je la touche alors , son torse est plat mais muscler , alors c'est un garçon , le cou est très doux et long , les cheveux boucler ....... j'ai une idée ........
Je m'assois a califourchon sur mon chère invité et lui caresse le visage .
Moi : qui es tu ?
je savais très bien que c'était Noah , je savais aussi qu'il avait le béguin pour moi et qu'il me voulait dans son lit, je savais tout je voyais tout mais je ne disais rien , dès le premier jour .
on vas bien s'amuser , je vais tester combien de temps pourras il rester silencieux .
⚠️MOMENT HOT 🔥🔥ATTENTION ⚠️!!
Je lui mbrasse délicatement un bout de chair , que je suppose être le lobe de l'oreille , ensuite sur plusieurs endroits du visage, je pouvais sentir une expression confuse se former , je balade mes mains sous son torse et le caresse , il ne bouge pas des mains pour le moment mais je sens ma chaleur monter dans son corps .
J'embrasse finalement ce qui est sa bouche, il prolonge le baiser qui devient de plus en plus intense rempli de passion et de désir dr deux corps en chaleur . Il déposa enfin ses mains sur mes hanches et les baladas un peu .
Tout vas bien mais je n'ais pas atteint mon but, l'entendre. Je dois user de la manière forte. Je glisse ma main sous son pantalon avec un peu difficulté et caresse son membre dur a travers son caleçon, je sens quil se penche et qu'il de retient de gémir, je continue de faire ça pour quelques secondes .......
Noah : Nnngghh -
J'enlève ma main et rigole .
Moi : Haha ! Tu as parler !!! Cest Noah ! Je peux enlever mon bandeau maintenant.
Je l'enlève pour trouver tout le monde sur le pas de la porte entrain de nous observer ........... la honte, je suis a califourchon sur Noah entrain de lui masser la bite...........
Sara : je crois qu'on ferais mieux de les laisser un peu plus......
Mariana : totalement d'accord.
Simon : ah oe mec ....... tes chaud....... tu tes mis bien alors qu'on crevaient de froid dehors ....
Je me précipite vers la salle bain et me lave les mains et le visage, je massois sur le bord de la baignoire et repense a ce qui vient d'arriver ; jai vraiment fais ça.
( TOUT CE QUI SUIT CEST DU SMUT ET DU LEMON DONC PRÉPAREZ VOUS 😫😫)
je rejoins les autres et on essayent de continuer la soirée comme si de rien n'étais . Au plein milieu de partie je sens une main se glisser sur ma cuisse et la tenir fort . Je me retourne voir Noah qui fixant droit vers lui avec un sourire au coin des lèvres. Il bouge son pouce ce qui me fais frissoner . Je dépose alors ma main sur la sienne et nous les entrelaçons .
Il était l'heure de se coucher , tout le monde rejoignins sa chambre , dans les couloirs vers la mienne une main me tieras et je me retrouve dans une chambre . La personne a fermé la clé et allume une lumière bleu . J'observe visage ravissant de Noah qui me donne tellement envie , il se colle contr moi plaquée au mur et me murmure a l oreille:
" suis mes gestes "
🍋LEMON SA MÈRE 🍋
On s'embrasse passionnément en entrelçant nos langues, pour un moment je sentis mes jambes flotter , javais la sensation d'être dans un rêve lointain mais la main de Noah qui aggripa ma poitrine disais le contraire , il faisais des mouvements circulaires avec et en me mordillant la lèvre inférieur, je lachais de petits gémissement lorsqu'il descendit vers mon cou , il mordilla, suca , aspira chaque recoins de ma peau , je déposa mes deux mains sur sa nuque et les remonta sur ses cheveux pour jouer avec , il me porta et me fis assir sur un bureau , il enlevas son tshirt et je fis pareille pour être seins en lair devant lui , il sauta dessus pour jouer avec des me laisser des marques bleuâtres dessus , je n'avais jamais sentis quelque chose de pareille . Je lui lève la tête et l'embrasse sauvagement en descendant vers son coup, petit a petit je me met a genoux et il descend son boxer, je fais ce que j'ai a faire . ( jai pas envie de mettre trop de détail yen a qui naime pas essaye de plaire a tout le monde 😅) .
Après avoir reçu mon masque beauté naturel il me retourne et me met a quatre pâte, je dois avouer quil en a une non mais ; jai des doutes si ca vas entrer .
Moi : Noah tes sûre que ça vas rentrer ?
Noah : euh........ on essaye la je peux plus attendre.
Moi : nn att- ..... Ah !
Il la mis dun coup a l'interieur jai vu ma vie défilée genre .
Noah : tes . Trop serré.... ahhh . Ptn
J'essayais de retenir mes cris sans succès.
Une fois a laise il commenca a faire des mouvements de vas et viens , au début Cetais bizzard mais après ca faisais du bien .
On a vraiment passer la meilleure soirée.
_____________
Bon- désolé pour ceux qui aiment pas ce genre de contenus mais jai eu bcp de demande pour un chapitre lemon et je trouvais que cetais une idée originale pour peut être officialiser leur couple 😉. Désolé pour les fautes d'orthographes et de grammaire et de conjuguaison , jai écris rapidement avant de dormir jai école demain mdr ! Putain je vous raconte ma vie , voila mon insta je suis grave active dessus : Malouka_ack
Bisous ❤
YOU ARE READING
I Want Her So Badly ♡
Novela JuvenilHayley perd ses parents dans un accident , les amis de ces derniers la prennent en charge , pendant que la soeur de Noah l'enfant ainé disparaît, les deux jeune amoureux vont devoir s'occuper. ~~~~~~~ Contien du language grossier . ⚠️ Contien du...