PDV de Katsuki.
Izuku m'a invité chez lui. Enfin il m'a invité à une fête qu'il organise pour les héros du pays entier. C'est une sorte de fête crée par Pierrot le lapin où il n'apparaissait quand même pas. D'habitude je n'y réponds pas à se genre d'invitation mais vu que celle-là il y aura forcément Deku. Je dois y aller pour pouvoir lui parler de face à face. D'homme à homme, même s'il est toujours autant effiminé je trouve. Surtout qu'il roule encore bien du cul encore plus que quand on était gamin.
J'ai l'impression d'être Mineta, je me respecte trop pour ne pas me reprendre dans mes pensées.
Je n'ai pas trop envie de ressembler à Mineta qui est tellement un gros loser et pervers.
Bon au moins je ne cible qu'une personne et pas une gente en entier.
Je ne harcèle pas les gens au moins.
Je rentre dans la fête, je m'attendais à quelque chose d'un peu distingué donc je suis venu en costard cravate.
J'ai pris soin de mettre un peu de parfum et de déodorant sous mes aisselles pour ne pas puer.
Mais en fait c'est assez relax, bon pas autant qu'une parthouse mais pas mal non plus.
Il y a Denki et Eijiro qui se sont caché pour se foutre des pelles dans un petit coin.
Ils ne savent pas se retenir ses deux-là.
Au départ Eijiro travaillait avec Denki. Moi je travaillais avec Sero et on se débrouillait bien à nous deux. Puis le boss de l'agence nous a appelé pour nous dire que l'on changeait de binôme et que Sero allait aller avec Denki et moi avec Eijiro. Cela nous ne dérangeait pas tant que cela mais on voulait savoir pourquoi il y avait ce changement.
Ce qu'a répondu notre boss. Eijiro et Denki ont été vu en train de s'embrasser et sur le point de faire plus dans des toilettes publiques par un enfant qui s'amusait à regarder sous les toilettes.
Le gosse en est ressorti choquer et la mère a porter plainte pour attentat à la pudeur.
Le boss a donc décidé de les faire changer de coéquipier.
Je vais vers Izuku qui est entouré de Mirko et de Hawks.
Mirko lui tient la tête entre son bras et son torse donc il a une partie de la tête enfouie contre l'un des seins de Mirko.
S'il y prend du plaisir je vais lui en foutre un car je n'arriverais pas à me retenir.
Je vais vers eux et j'entends leur conversation.
-Mirko : J'avais dit que tu étais louche à Hawks quand tu as joué au serveur ici.
-Izuku : Désolé, c'était à la première fête et j'ai eu peur que quelqu'un casse quelque chose donc je suis revenu discrétos habillé en serveur.
Je continue d'avancer vers eux avant que j'entende une voix que je connais si bien.
-Tomura : Alors vous êtes les messieurs les héros. On va vous annéantir.
Je pars mettre vite mon costume et appelé des renforts dans ma voiture qui n'est pas loin.
Je prends Izuku avec moi vu qu'il n'est pas un héros.
J'appelle les secours et des renforts.
Je retourne vers la maison et commence le combat.
D'un coup, Blackmist rapatrie tout le monde sans raison apparente.
Pourquoi avoir fait-cela ?
VOUS LISEZ
Izuku la prohibition
FanfictionLa société interdit diverses activités dans le monde de MHA. Izuku va en profiter.