Cela faisant maintenant quelques temps depuis que Megumi était revenu de sa mission avec Yuji et Nobara. Ces derniers jours n'avaient pas été de tout repos pour autant, l'hôte qu'abritait Yuji posait problème et beaucoup se posaient l'interrogation de s'il fallait vraiment laisser vivre Itadori Yuji ou non. Megumi ne se posait pas la question. Il ne voulait pas rentrer dans ce débat qui concernait son nouveau compagnon. Tout en étant dans ses pensées Megumi passa la porte d'une pièce du dortoir dans lequel il résidait.
La pièce était moyenne et de style japonaise. C'était un sorte de mini salon de thé ou presque personne n'y allait. Sauf Megumi. Il aimait réfléchir et méditer en paix dans cette pièce où même Gojo sensei ne pouvait le trouver. Il s'installa sur un des coussins en face de la table et posa ses deux coudes sur celle ci afin d'emboîter sa tête sans ses mains. Ses yeux se fermèrent instinctivement au silence qui s'offrait à lui. Parfois la solitude l'aidait à aller mieux lorsque son esprit était dans le tournant. Megumi se souciait de peu de chose, le reste trouvant ça inutile. Cependant un élément le perturbait: Sukuna. Ce démon, non, ce roi démon qui ne cessait de compromettre tous ses plans à chaque fois qu'il prenait possession du corps de Yuji. Megumi sentait que ce diable s'intéressait à lui, et cela ne le réjouissait guère, même si ça lui laissait peut être l'opportunité de vivre un peu plus longtemps que les autres vis à vis de Sukuna. Mais qu'est ce qui obsédait tant le démon pour qu'il le sauve ? Il n'arrivait pas à comprendre et ça le rendait dingue, que pouvait il faire face à lui ?
Megumi était un homme connu pour son sang froid taciturne, rien ne lui faisait perdre ses moyens. C'était souvent ce qu'on reprochait à ce jeune homme à la tête hérissé: de ne pas assez profiter de sa jeunesse et de ses plaisirs. Il se demandait souvent de quel plaisir pouvait-on ne pas s'en passer. Tandis que l'adolescent était dans ses réflexions il ne vit pas Itadori, son jeune compagnon, arriver dans la pièce. Megumi ne lui jeta même pas un regard alors qu'il était absorbé dans ses propres pensées, tandis que Yuji commençait son baratin habituel en racontant sa journée. Alors que les mots s'enchaînaient dans la bouche du garçon, un blanc s'installa. Plus aucuns mots ne sortirent. Megumi fronça des sourcils surpris. Qu'est ce qui lui prenait ? Une ambiance bizarre s'installa tandis que Yuji s'installa à côté de lui. Megumi ne fit aucune remarque, les yeux toujours rivés vers ses pensées ne cherchant pas à comprendre l'homme. Soudainement il sentit quelque chose de dure attraper sa cuisse et froisser ses vêtements sous la pression, Megumi tourna la tête rapidement vers Itadori perplexe, les sourcils froncés.
-hoy tu fous qu-
Mais ce qui se tenait devant lui n'était pas Itadori. Des marques noirs jonchaient le corps de l'apprenti exorciste et des griffes trônaient au bout de ces doigts. Putain, Sukuna. Ses tatouages. Sukuna ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu'il lui mordit les lèvres à pleines dents, les saignant jusqu'à ce que Megumi gémisse de douleur.
Megumi frappa le torse de Sukuna toujours perplexe face à la situation. Ses premières pensées furent "et si quelqu'un les avaient vu ?" Non, il fronça des sourcils, ça ne devait pas être sa première reflexion, qu'est ce qu'il venait de prendre à Sukuna pour qu'il l'embrasse ? Il savait le démon fou, mais l'embrasser lui ? Peut être était-ce un test ?Ces mains étaient toujours plaqués dans le dos de Megumi, griffant sa peau a travers ses vêtements, Megumi gardait toujours son regard froid alors qu'il dévisageait le roi des démons. Il le savait. S'il faisait un seul faux pas c'était sa tête qui partait à l'autre bout de la pièce, pourtant Sukuna se contentait de le regarder. D'un regard qui n'en disait pas loin sur ses pensées. La manière dont il le regardait, comme un insecte répugnant qui se contentait de mordiller pour l'amusement. Qu'est ce que Sukuna pouvait bien lui trouver au final ?
VOUS LISEZ
One shots jujutsu kaisen
RandomQuelques one shots de personnages : 1- sukuna x megumi smut 2- sukuna x megumi smut