💌 club inscription 💌
Jimin tapa doucement son petit poing contre la porte en attendant patiemment une réponse. Au bout de dix secondes il entendit un "entrez !" de la part de la prof, l'autorisant à pénétrer la pièce.
« Bonjour » salua immédiatement Jimin en s'inclinant légèrement. « Je viens remettre ma fiche d'inscription pour le club de danse. »
La prof de sport leva les yeux de son ordinateur et l'accueillit avec un sourire amical.
« Bonjour » elle se leva de son siège puis rejoignit le blond. « Parfait, tu es venu un jour avant la date limite des inscription ! »
Jimin fit un sourire timide et tendit la fiche à la prof.
« Tu as déjà fais de la danse auparavant ? » demanda t-elle curieusement.
« Oui, au collège... » Jimin avait pratiqué de la danse contemporaine lors de ses année de collège.
« Je vois. » répondit la dame avec intérêt en hochant la tête « Je pense que tu es déjà au courant, mais les auditions auront lieu la semaine prochaine au gymnase. »
Jimin acquiesça d'un mouvement de tête.
« Bon, eh bien je te souhaite bonne chance ! »
« Merci. » Jimin fit une dernière inclinaison avant de quitter la pièce.
Il soupira dans les couloirs à l'idée de s'entraîner pour les auditions. Mais il allait faire de son mieux, Jimin était drôlement motivé.
Alors qu'il marchait dans les couloirs en direction de sa salle de classe, une scène attira son attention et le stoppa dans son mouvement :
Dans la cour de récrée se trouvait au loin Jungkook et Nicha, l'un en face de l'autre en train de discuter.
Jimin ne parvenait pas à deviner ce qu'ils se disaient à cette distance, leurs expressions étaient neutre et indéchiffrable. Néanmoins Jimin remarqua la main de Nicha posé sur l'avant bras de Jungkook, et il ne savait pas trop quoi en penser.
« De toute façon, ce qu'il se passe entre eux ne me concerne pas... » déclara doucement Jimin avant de se rendre à son prochain cour.
[ 💌 ]
« T'as juste à sélectionner les informations essentiels du tableau et les comparer en faisant des calculs pour trouver le point de pourcentage. Puis t'émet des hypothèses sur ces résultats. Rien de plus simple. » expliqua calmement Taehyung.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfiction❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications