Il ne m'a pas répondu mais quand tout à coup il me tire la manche et m'embrasse, oh mon dieu j'ai envie de disparaître tellement c'est malaisant mais pourquoi il fait ça ? Je n'ai pas le temps de le posée des questions parce que mon cerveau me dit de me laisser faire mais après tout je n'ai que 12 ans est-ce que c'est si grave que ça ? non je ne..crois pas... (oui bon heu voilà le baiser a duré à peine 3 seconde 🤣)
PDV de Sasuke
Je n'ai aucune idée de ce que je suis en train de faire mais tout se que je sais c'est que je suis en train d'embrasser Sakura on se connais depuis un mois et c'est bon je suis amoureux non pas amoureux je sais pas ce que je ressens pour elle.
Retour au PDV original
On mis fin au baiser pour reprendre notre souffle mais franchement là ce que j'ai envie de faire c'est de le transformer en souris et partir en courant, mais comme j'avais vraiment envie de partir je lui fais un signe de la main pour lui dire « au revoir » et je part tout simplement en courant c'était trop gênant, j'peux pas rester avec lui.
Quand je rentre à la maison essoufflée il y avait mon frère il est rentré de son voyage scolaire on dirait et il y avait ma mère qui me regarde et elle me demande ;
Ma mère: Bah pourquoi tu es essoufflé comme ça ? me demande t-elle
Sasori: C'est vrai en plus t'es toute rouge ! dit-il en rigolant
Sakura: Toi tais-toi et maman vien il faut que je te parle !
Puis on monte dans ma chambre et on s'assoit sur mon lit et je commence à dire ;
Sakura: Maman tu vois Sasuke ?
Ma mère: Le fils de Mikoto ! Oui je vois.
Sakura: Bah en en fait on n'a eut un truc tout les deux regarde je t'explique.
En gros tu vois quand je suis sorti bah je suis allé au parc à côté de mon collège et là-bas il y avait Sasuke aussi et du coup je l'ai rejoint et au début tout était normal mais un moment il y a un garçon qui est venu et il m'a soi-disant déclaré sa flamme et comme je le trouvais pas ouf bah du coup je savais pas quoi répondre sans le vexer et là Sasuke il dit aux garçons que je suis sa petite amie pour me sortir de mon pétrin sauf que après je lui ai demandé pourquoi il avait dit ça, il m'a pas répondu et au lieu de ça il m'a embrassé et je me suis laissé faire et maintenant je sais plus où j'en suis m'man aide moi ?!!Ma mère: Bah comment te dire sans te vexer mais c'est quand même ton problème ! Et puis qu'est-ce que tu veux que je fasse lui dire que tu voulais pas l'embrasser je peux rien faire Sakura !
Sakura: C'est pas très sympa mais bon t'a pas tord.
Ma mère: Bon j'te laisse bye
Sakura: Ok
Puis elle descend et me laisse tomber oorh mais qu'est-ce que je vais faire maintenant faut surtout pas que je le dise à mes amies parce que après elles vont s'exciter et me dire de me mettre en couple avec lui enfin je fais encore une fois référence à Ino. Je dois peut-être en parler à Hinata elle au moins elle va me comprendre mais pour l'instant j'ai la flemme.
PDV de Sasuke
J'étais déjà rentré chez moi j'avais expliqué à ma mère ce qui m'était arrivé avec Sakura et sa réponse c'était juste un « c'est trop mignon » mais là je sais plus quoi faire moi j'suis dans la merde tout simplement parce que je me suis énervé pour rien, et je n'accepte pas que je suis jaloux c'est comme ça et c'est tout mais ce qui m'étonne le plus c'est que de base j'ai pas vraiment de style de fille, j'aime les fille au cheveux longs mais elle sont pas toutes belle. Mais en fait ! pourquoi je parle de ça moi j'suis con ou quoi, faut que j'aille chercher mes gâteaux parce que là ça va vraiment pas.
En mangeant mes gâteaux je me dis que si je suis con je n'aurais cas l'éviter de toute façon c'est pas un problème même si je sais que si je le dis à Naruto ce sera tout le contraire. Au pire j'en parle à personne... mais non j'ai besoin d'en parler avec une personne qui au moins n'est pas bête et pas parleur. Peut-être Shikamaru non, mais Neji oe pourquoi pas je vais l'appeler tout de suite même.PDV de ???/???
???: Dit, ça te dit de me rejoindre pour pouvoir faire la peau à Sakura et ses petites amies toute nul
???: Pourquoi pas ! Après tout moi aussi elle m'a fais une chose que par contre je n'ai vraiment pas apprécié, et pour ça elle va me le payer elle sera à moi un jour ou l'autre !!!
???: Très bien le plan est simple ! On va imiter leurs voix dans un vocal moi et mes amies on n'est doué pour ça puis on va les filmer elle et au montage on va mettre le vocal pour faire genre que se sont elles qui parle. Bonne idée non ?!
???: Oe elle est parfaite et une fois que la vidéo sera prête on la montrerai au garçons avec qui elles traînent et ils ne se parleraient plus jamais c'est parfait !
???: T'inquiète on va être peut être un peu lent mais ça va arriver et j'ai hâte !!!
Retour au PDV original
Franchement là j'me fais du mal j'arrive pas à dormir j'ai des mauvais pressentiments etc mais j'me fais vraiment du mal en vrai ça doit juste être une hallucination j'suis bête. Alors je descend pour voir si ma mère a déjà fait le dîner du soir mais elle a pas terminé ooh j'vais crever, tant pis je vais regarder la télé en attendant.
________________
Mais je ne savais pas encore ce qui allait m'arriver/\ /\ /\ /\ /\
Bon bah voilà j'espère que ça vous a plu et bah en fait g r a dire bref je m'en vais écrire la suite au revoir 👋
🌺🌺🌺
A bah nn en fait je vous dit un truc qui n'a r a voir mais en fait g une façon spéciale d'écrire et y'en a j'suis pose qui sont comme moi genre les mots que y'a la flemme d'écrire correctement ex : Nn Oe g. Bref etc c tout
VOUS LISEZ
Je dois te retrouver - Sasusaku - ( Tome 1 ) (réécriture)
Hayran KurguSlt je m'appelle sakura et j'ai un petit ami d'enfance, je lui est promis de revenir d'ici 3 ans maximum mais... où est tu je ne sais même plus qui tu est. [Description] C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Sakura, elle a un petit ami d'enfan...