À lire avec cette musique de fond (sans parole)
https://www.youtube.com/watch?v=z265CerNq2c
(Musique triste sans parole violon qui fait pleurer)
(La première seulement)
Sinon, bonne lecture!
_____
Pourquoi donc? J'ai crue que c'était réciproque, mais il faut se rendre à l'évidence; ça ne l'est pas. Pas parce que nos parents ne veulent pas, comme dans Roméo et Juliette. Simplement parce que ce serais dégoûtant. On nous éviterais, on nous dénigrerais.
Je refuse notre relation pour toi, ne m'en veux pas. Ho mais s'il te plait, ne m'en veux pas.
Je n'ai pas les épaules assez large pour ça..
Imagine,
Dans la rue, main dans la main on nous dévisagerais. Au lycée à s'enlacer, on nous insulterais. Et une fois séparé, on nous tabasserais.. Enfin, le "nous" veut plutôt dire "toi", avec ton corps frêle et ton apparence fragile. Je ne le supporterais pas. Je ne supporterais pas de savoir que ton malheur naîtrait par ma faute. Je ne supporterais pas de ne rien pouvoir faire que de te regarder te faner peu à peu, perdre cette lueur si particulière dans tes yeux. Non, tu ne peux pas me demander ça, ce serais comme mourir sans réellement mourir. Souffrir continuellement.. Aller, fais un effort, comprends moi!! Comprends moi..
Tu vois, je suis peut-être un lâche, je n'affronte pas ce qui tombe sous mon nez.. mais sache que je le fais pour toi. Ho mon amour, je t'aime tant.. Et je m'en veux tant. Je m'en veux de ne pas être assez fort pour toi, pour nous.
Mais sache que je t'ai aimé jadis, qu'au jour d'aujourd'hui je t'aime et que tantôt mes sentiments pour toi resteront fidèle, mon amour..
_____
Alors? C'était comment? Bref, pour ceux n'ayant pas compris, ce sont deux garçons, dont un qui remet en question leur relation.
VOUS LISEZ
Impossible
Short StoryVenez lire, ce serait trop facile de faire un résumé; ça serait spoiler l'histoire. Ça parle d'un amour impossible. C'est tout ce que je dis.