PDV d'Izuku.
Je suis furieux, on leur avait dit de se tenir tranquille ce qu'ils n'ont pas fait. Mais en plus lorsqu'ils attaquent un endroit, ils doivent nous prévenir à l'avance pour que l'on soit sûr qu'il n'y ait personne de notre groupe.
Tomura devient de plus en plus incontrôlable. Il va falloir bien un jour arrêter de travailler avec lui.
Je n'ai pas envie de faire cela vu que Stain avait l'air d'être d'accord avec ce type. Mais on ne peut plus continuer comme cela.
Cela aurait été plus simple de détruire cette société si on avait pu compter sur les huit préceptes de la mort et leur chef Overhaul. Mais torturer et abuser d'une petite fille ne font pas partie de ce que nous pouvons accepter dans notre groupe. Déjà que beaucoup de nos membres ont subit le même genre d'atrocité même si j'avais voulu accepter cela, je me serais retrouvé dans une mauvaise situation. Les résultats des recherches d'Overhaul se sont évaporé dans la nature. On ne peut même pas compter sur cela pour briser l'ordre établi.
Heureusement que j'ai pu prévenir Tenshi pour qu'il ordonne Tomura de tout arrêter. Sinon j'aurais pu être dans la pannade.
Bon maintenant les autorités qui sont en service arrivent, et dont certaines sont déjà là. Tomura ne pourra plus lancer d'attaque de suite. Cela serait du suicide, il a beau être complètement marteau, il a oublié d'être stupide.
Je vois les policiers qui arrivent et qui prennent les dépositions de tout le monde.
J'ai pu me débarrasser du petit engin qui m'a permis de communiquer avec Tenshi discrètement. Je me suis assuré de ne pas laisser d'empreinte dessus. Mais il vaudrait mieux que la police ou les héros ne tombent pas dessus.
Tenshi a dû envoyer quelqu'un aller le chercher mais j'espère que cette personne ne se fera pas prendre. Et prions que Tenshi n'ait pas pris un membre qui sait des choses sur nos activités. Cela serait très gênants.
En plus, je n'ai pas pu continuer mon opération séduction de Katsuki.
Je sens une main ferme se poser sur mon épaule.
Je me retourne et je vois Katsuki.
Il est celui qui a posé sa paluche sur mon épaule.
Cela sent sa transpiration si particulière.
-Katsuki : Dure soirée.
-Izuku : Pas autant que pour vous les héros, j'espère qu'il n'y a pas de blessé ni de mort.
Il me regarde droit dans les yeux.
-Katsuki : Non, heureusement. Je ne comprends pas pourquoi ils ont déguerpi comme cela d'un coup. Ils avaient encore l'avantage et certains d'entre eux étaient près à tuer certains des héros présents. Ce n'y est à rien comprendre.
-Izuku : C'est clair.
Il s'assit à côté de moi.
-Katsuki : J'aimerais t'inviter une fois chez moi si cela te convient.
-Izuku : Pourquoi pas, cela ne peut pas être plus désastreux que ce qu'il vient de se passer.
Il lâche un petit sourire.
Je me fais interroger par le reste de la police. Mais vu que je ne suis pas censé avoir eu le temps de voir quelques choses, ils m'ont rapidement lâché la grappe.
VOUS LISEZ
Izuku la prohibition
FanfictionLa société interdit diverses activités dans le monde de MHA. Izuku va en profiter.