Pour ce Premier chapitre et afin de poser les bases de l'histoire nous suivrons le père de notre jeune Héros Alex qui vas livrer sa dernière bataille.
il est bientôt l'heure que je parte, que j'abandonne mon fils, je n'ai pas le choix je me doit de le protéger j'ai fais appels, a une sorcière afin de plonger mon fils dans un long sommeil afin qu'il puisse avoir une vie meilleure, je vais partir pour mon ultime défi, à ma mort le cycle s'achèvera et un nouveau commencera ça sera celui de mon fils, je sais que dans cet époque tout sera différent pour lui la ou toute ses histoires de divinités ne seront que des légendes, ça sera un dieu parmi les humains, pour tout lui expliquer je décide de lui écrire et lui laisser dans son lit.
"Si je devais ne te demander qu'une chose ça serait de me pardonner? Me pardonner pourquoi? Me pardonner de mon existence me pardonner de n'avoir pas su être un bon père, me pardonner d'avoir échouer dans ce rôle pourtant si beau, je ne savais pas comment faire avec toi, je ne savais pas comment t'apprendre, pas comment te faire rire, même pas comment te serrer dans mes bras, soit un homme meilleur que je ne l'ai été mon enfant, je pars ce soir pour ma dernière croisade et je sais que je n'en reviendrais pas, je m'en vais rejoindre mes glorieux ancêtre, nous sommes chasser car tu deviendras grand et c'est mon devoir de te protéger car tu n'es pas un simple enfant, tu es le fils d'un dieu et d'une déesse et pour te protéger de la malveillance je ferais en sorte que tu te réveille dans une époque où tout cela aura disparu ou nous ne seront que des mythes, tu seras un dieu parmi les hommes mon enfant, mais aussi d'autre descendant des dieux de jadis seront présent c'est une certitude, monte sur le trône de l'olympe , nous serons toujours fier de toi mais n'oublie pas la force vient du cœur, seulement si elle est maitriser par ton cerveau, devient un homme sage. Ne te sens pas supérieur aux autres parce que tu es d'une autre race, la force d'un homme ne peux se montrer que si il a des amis qui croit en lui. Ne perds jamais l'espoir car c'est lui qui te feras tenir debout quand tout seras perdu, Je t'écris cette lettre car une fois que tout sera finis je n'en aurait plus la force, je pars avec ton visage et celui de ta mère en tête et dans mon coeur. Pardonne nous mon enfant nous t'avons abandonner.
Je t'aime mon fils ,nous t'aimons"
aussitôt que j'ai écris ses quelques mots et déposé cette lettre sur son lit et du fait qu'il soit protéger par un sortilège des plus puissants, il se réveillera précisément en 2021 d'après la sorcière, j'espère qu'il croira en cette lettre en se réveillant.
je lui dépose un léger baiser sur le front, puis va saisir mon armure, ainsi que mon bouclier et mon épée nous avons décidé de nous affronter sans pouvoir seulement comme des soldats avec des armes et nos poings. je me lève et sort de ma maison direction le mont olympe, une légère larme coule sur mes joues au moment de franchir le seuil de la porte, je l'écrase rapidement et me dirige vers cette fameuse montagne, mon seul regret est de ne pas avoir un bon père mais pour me réconforter je sais que je protège mon enfant comme un bon père et que je serais bientôt au près de ma femme, même si j'ai l'impression de l'abandonné c'est pour son bien, me voila déjà au pieds de la montagne entrain de préparer le combat qui m'attends et alors que j'avance je vois des soldats qui m'attaque je sors alors mon épée, voila que le premier vient abattre son épée sur moi, je pare avec mon bouclier et d'un mouvement fluide transperce son partenaire avec mon arme, puis je sens que le premier soldat a lever son fendoir pour frapper une nouvelle fois, je me jette sur lui le plaque au sol puis lui brise la nuque d'un geste violent et sans retenu, très bonne idée qu'il me donne un petit entrainement. sans problème j'atteins le sommet et je vois cet adversaire, je le reconnais parfaitement, c'est lui qui avais exécuté ma femme devant mes yeux. Il est armé d'une lance et d'un bouclier aucun de nous ne portons d'armure seulement des armes et des hommes enfin des dieux, les deux derniers de ce monde vont s'affronter pour la suprématie pour l'un et pour l'espoir de protéger mon fils pour l'autre je ne dois pas perdre.
- Kratos : alors nous voici a nous face a face? je vais te faire regretter d'avoir toucher à ma femme et menacer mon enfant tu vas mourir aujourd'hui
- Elyas: tu sais bien que c'est toi qui vas mourir, la dernière fois j'ai été généreux toi avec je t'ai laisser aux porte du royaume d'Hadès mais cette fois je ne serais pas aussi généreux
- Kratos: arrêtons de parler il est temps que tout cela cesse.
c'est alors qu'il se jette sur moi la lance en main, je pare son coups avec mon bouclier, essayant de contrer avec mon épée qui vient se fracasser sur son bouclier, il se recule légèrement et frappe d'un coup de pieds dans ce même bouclier qui avait parer sa lance afin de me déstabiliser, de me faire perdre mes appuis, ce qui vas fonctionner sous la violence de ce coup, le bruit de ce choc résonne a travers la montagne et me voila un genoux au sol et lui qui vient abattre sa lance sur moi, je réussi a vite me remettre et esquive alors sa tentative, je viens alors dans l'élan de mon esquive le frapper a la jambe avec mon bouclier afin de commencer a frapper sur son point faible, sa blessure, le coup vient trouver sa cible et j'entends un léger cri étouffer de douleur, mais je sens une pression sur mon bouclier c'est sa lance, il a frapper avec une telle violence qu'elle a transpercer mon bouclier, certes elle s'est briser mais il a emporter ma protection avec, sous la surpris je recule mon écu et vient me blesser tout seul au torse a cause de la pointe de la lance qui était bloquer dedans mais rien de très grave, après cela je le regarde et jette mon bouclier et mon épée, me voyant faire cela il jette son arme de défense sur le sol également
- Kratos: et si on arrêtait de jouer avec nos jouets il est temps d'en finir comme de vrai hommes juste avec des poings
- Elyas: je te jure que quand j'en aurais finis avec je jouerais bien avec ton fils
sous la la colère je me jette sur lui et lui assène un coup de poing directement dans le visage, coup qu'il ne cherche même pas a parer il l'encaisse et saigne de la bouche mais voila que je sens quelque chose s'enfoncer dans ma chair, le gout du sang commence a envahir ma bouche, je le vois lui avec un grand sourire et moi avec une dague planter dans la poitrine quand je baisse la tête mais j'ai pas le droit d'abandonner mon enfant alors avec les forces qu'il me reste je retire la dague et en m'écroulant profitant du fait qu'il ne soit plus concentrer du tout sur le combat mais seulement ma douleur je viens lui planter directement dans le cœur, je m'écroule au sol du sang coulant de ma plaie et de ma bouche mais je sais je l'emporterais avec moi dans la tombe, je me sens partir mon sang commençant a inonder le sol, mais je pars sourire au lèvre j'ai protéger mon enfant. leurs visages illuminent mes derniers instant en cette terre, adieu mon fils.
je sais que bientôt mon enfant fera la même ascension que moi.
( point très important!!!!! le Kratos de l'histoire n'est pas du tout celui qui fais référence à un jeux vidéo j'ai seulement utiliser le nom pour cette histoire qui n'as aucun lien avec l'histoire du Kratos des jeux vidéos)
VOUS LISEZ
l'ascension
Fantasyun homme pourvu de capacité hors du commun se réveille dans un millénaire qui n'est est pas le sien, et pourtant il devra s'adapter, faire face a des situations qui défieront le commun des mortels. mais il devra également à des personnes possédant...