/!\ NDA : pour ceux qui ne le savent pas, Ana désigne l'anorexie chez les filles. /!\
-2 mois plus tard-
Ça fait maintenant 3 mois. Ana est revenue. J'ai peur, j'ai mal... J'ai pris au moins 3 kilos... Je suis tellement grosse...
- N-Niall... J-J'en peux plus...
Je suis repliée sur moi même et je pleures.
- Shhhh... Ça va aller, princesse... Je te le promets, d'accord ?, me dit-il en s'approchant de moi.
- J-Je redeviens grosse... J-Je veux pas...
- Non ! Tu es magnifique, princesse...Il me prend dans ses bras, comme une princesse ( comme un mari le ferait à sa femme ), et m'emmène dans notre chambre. Il m'allonge sur le lit. Il remonte doucement mon chandail, assez pour voir mon ventre. Il dépose un doux baiser sur celui-ci.
- Tu es magnifique, murmure-t-il.
Il rabaisse mon chandail.
- N-Niall... A-Ana est revenue... J'ai peur...
- Je sais, princesse... Je vais t'aider, d'accord ?
- M-Merci...Il pose sa main sur mon ventre et caresse lentement celui-ci. Je l'aperçois sourire.
- Tu es magnifique, Chloë...
- Merci, rougis-je.
- Notre enfant sera une perfection s'il te ressemble...Notre enfant... Ça sonne tellement bizarre... J'ai jamais vraiment eu de parents et maintenant c'est moi le parent.
- Niall ?
- Oui, princesse ?
- E-Embrasse moi comme si c'était la dernière fois, sangloté-je.Il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse tendrement pendant quelques minutes.
- Je t'aime, murmure-t-il lorsque nos lèvres se séparent.
Je commences à m'endormir, ce que Niall ne tarde pas à remarquer.
- Endors-toi, princesse, je vais veiller sur toi...
Je souris.
- Dors Niall, c'est mauvais de rester éveillé à cause de ton cancer...
- Je sais, mais t'es plus importante que mon cancer.
- Awwwn... Niall, murmuré-je en l'embrassant. Je t'aime, tu sais...
- Je t'aime, princesse.-Le lendemain- -21:00-
- Tu étais magnifique, Niall... Enfin... Tu l'es encore.
- Pas plus que toi... Bon, hum... On va dans la salle de bain ?
- D'accord, dis-je, confuse.On se rend dans notre chambre, puis dans la salle de bain de celle-ci. Ça sent bon. Awwwn :3 Un bain en amoureux... Mon ange est si romantique :3
- C'est toi qui a fait ça ?, demandé-je.
- C'est Harry, mais c'était mon idée... J'aurais pas pu le faire, parce qu'on était au restaurant.
- T'es adorable, tu le sais ça ?
- Hum hum, sourit-il.
- Bon... Hum... On le prend ce bain ?
- Je t'aime, dit-il en m'embrassant.Il passe ses mains dans mon dos et dézippe ma robe. Elle tombe au sol. Niall me regarde de la tête aux pieds.
- Tu es magnifique, d'accord ? Ne penses plus jamais le contraire...
Il pose ses mains sur mes hanches et m'attire contre lui. Je déboutonne sa chemise et pose doucement ma main sur son torse.
- T'es tellement beau...
Je laisse sa chemise tomber au sol et entreprend de le débarrasser de son pantalon. Une fois fait, je l'embrasse. Je pose mes mains sur l'élastique de son boxer. Il me retire mon soutien-gorge, puis fait de même avec ma culotte. Il se mord la lèvre en me voyant. Je souris et lui retire son boxer. Il entre dans le bain, puis m'invite à venir le rejoindre, ce que je fais. Mon dos repose contre le torse de mon ange. Il pose doucement ses mains sur mon ventre. Je pose ma tête sur son épaule.
VOUS LISEZ
Journal d'une suicidaire amoureuse
RomantikNiall James Horan a 16 ans. Il y a 2 mois, il a appris qu'il a la leucémie. Depuis qu'il le sait, il reste à l'hôpital à cause de ses traitements de chimiothérapie. Chloë Grace Moretz a 17 ans. Elle veut mourir. Elle est suicidaire, dépressive et a...