Le jeune homme était tranquillement dans son canapé en ce jour de Noël. En vérité, il était assez déçu de ne pas voir de la neige. Quand il était petit et qu'il neigeait il avait l'habitude de sortir dehors et de jouer avec sa sœur. Il adorait tellement ça, il aimerait que sa sœur soit encore là pour fêter ce Noël avec lui. Il préférait ne pas s'attarder réellement sur le sujet car cela lui faisait beaucoup trop mal. Sa sœur lui manquait terriblement. Elle était toute sa vie. Elle était la seule personne pour qui il restait encore en vie. En pensant au petit chiot que Zain avait acheté rien que pour lui, un sourire s'afficha directement sur son visage. Il avait toujours voulu avoir un petit chien, mais il n'avait ni les moyens ni le temps de s'occuper d'un animal. Il sauta rapidement de son canapé et se dirigea jusqu'à sa salle de bain, montant très rapidement les escaliers. Une fois dans celle-ci, il se regarda deux-trois minutes dans le miroir. Ses cheveux étaient en désordre. Il laissa tomber son jogging et le tee-shirt blanc qu'il portait à terre avant d'entrer dans sa douche. L'eau chaude sur sa peau lui faisait tellement de bien. Une quinzaine de minutes plus tard, il était sortit de sa douche. Une serviette entourait sa taille. Il prit le temps de se laver les dents et de faire les choses qu'il avait à faire. Il voulait être beau, pour Zain. Il voulait que Zain le trouve beau. Il voulait toujours lui plaire. Il mit les vêtements qu'il avait préparé. Un simple jean slim noir et un tee-shirt. Une fois prêt, il se regarda une dernière fois dans le miroir passant plusieurs fois sa main dans ses cheveux. Noah sortit de la pièce, le sourire aux lèvres. Il aimait Zain, il était fou amoureux de lui. Et il était heureux de le voir et de passer Noël avec lui. Il mit ses Vans, il les aimaient bien. Il ne sait pas pourquoi, il n'a jamais su pourquoi il aimait autant de simples chaussures. Il prit ses clefs de voiture, et claqua doucement la porte. Une vingtaine de minutes plus tard, il fut enfin arrivé chez son amoureux. Il était excité de voir Zain et de découvrir son cadeau. Il descendit sa voiture et avança calmement devant la porte de son copain. Son sourire toujours présent sur son visage. Il toqua trois coups. Il faisait assez froid et il sentit très vite ses joues devenir toutes roses à cause du froid.
Pendant qu'il attendait son fiancé, Zain n'avait pas le temps de s'ennuyer. La petite golden retriever le faisait courir partout chez lui, et lui lui courrait après en criant des choses comme : "Reviens !" ou encore "Je vais te rendre si tu ne reviens pas !". Paroles qui étaient particulièrement inutiles vu que la petite chienne n'était pas dressée. Après quelque chose qu'il estimait comme une bonne dizaine de minutes, il coinça enfin la golden retriever, haletant. Il ne manqua pas de lui taper la truffe doucement mais tout de même assez fort pour qu'elle puisse comprendre que ce n'était pas une bonne chose. En jetant un coup d'œil à la pendule de sa cuisine, il détermina qu'il devait prendre sa douche en quelques minutes maximum. Il prit soin de déposer la petite chienne dans sa chambre qu'il referma prudemment, avant de se diriger vers sa salle de bains. Une fois dans cette dernière, il fit couler l'eau puis se déshabilla et rentra dans la cabine. Pendant que l'eau chaude se répandait doucement sur son corps, il pensait que cette année la neige n'avait pas été invitée. Il était déçu, l'hiver était sa saison préférée en partie grâce à ça. Pendant qu'il se lavait les cheveux puis le corps, il sourit en pensant à la réaction de Noah à la vue de ses deux cadeaux. Le chiot en faisait partie, mais il en avait un autre qu'il avait préféré garder secret. Le robinet éteint, il sortit de la douche en frissonnant, se dépêchant de sécher ses cheveux et de s'habiller avec un pull à zip au niveau des épaules et d'un slim noir simple. En rigolant doucement, il rajouta un bonnet de Noël classique, rouge au pompom blanc. Il se parfuma et se lava les dents aussi simplement qu'il pouvait, voulant rester agréable à regarder pour Noah. Penser à lui fit naître un sourire sur le visage de Zain qui sortit de la salle de bain et alla chercher le golden, qui patientait pour le ramener avec lui devant le sapin qui n'était pas décoré. Il voulait vraiment le faire avec Noah, trop tard ou non. En sortant le bonnet de Noël qu'il avait choisi pour le chien, il regardait la porte puis le petit paquet emballé par ses soins sur la commode, son sourire s'agrandissant légèrement. Après avoir passé cinq minutes à faire tenir le bonnet sur la tête du chiot, Zain soupira longuement, il l'avait épuisé. À ce moment, il entendit toquer et rit, se précipitant sur la porte. En voyant son fiancé les joues à peine rosies, déjà il l'entraînait à l'intérieur de sa maison et empoignait sa nuque pour presser ses lèvres contre les siennes quelques secondes avant de murmurer contre celles-ci : "Bonsoir, Monsieur Malik.
VOUS LISEZ
"I'm your gift."
FanfictionOne shot entre Zayn (Zain) des One Direction et un personnage fictif.