Etant donné que je serais en vacances sans mon pc toute la semaine prochaine, je vais vous poster aujourd'hui les chapitres qui auraient du sortir dimanche, ainsi que mercredi et dimanche prochain, ce qui vous fera trois chapitres d'un coup en plus de celui d'hier que j'ai posté tout à l'heure^^ Bonne lecture ^^
_________________________________________________________
POV Jungkook
L'adrénaline et le plaisir d'être sur scène sont toujours intacts mais ici, il y a quelque chose en plus que je ne peux pas m'expliquer. Est-ce que c'est le fait que le public ne peut pas comprendre le moindre mot de mes chansons ? Le fait que Jimin soit face à moi et m'écoute ? Non c'est autre chose, quelque chose de plus... je ne sais pas quoi mais de bien plus. C'est comme si quelque chose me disait que ma place était là, dans le pays natal de mon père.
Je cède ma place à l'artiste suivant et rejoins les coulisses, avant de venir m'assoir près de mon amie.
- Wahou ! Ce n'est pas du tout la même ambiance que chez moi, mais c'était super ! Tu as aimé Jimin ?
- Tu étais super ! me complimente-t-elle avec un immense sourire. Les gens t'ont adoré !
- Je me demande bien pourquoi vu qu'ils n'ont rien comprit, lui dis-je en riant. Bon je n'ai pas trop l'habitude de si petites salles mais c'était sympa.
Jimin glousse en roulant des yeux comme si je venais de dire quelque chose de stupide.
- "Je me demande bien pourquoi ?" répète-t-elle en m'imitant. Bon sang, Jungkookie, à ce niveau là tu n'es plus humble mais complément aveugle. Et sourd ! me charrie-t-elle.
En riant, elle balaie l'air de sa main comme si j'étais une cause perdue avant de regarder à nouveau la scène.
- Bah... non. Je ne comprends juste pas le concept d'aimer des chansons dont on ne peut pas comprendre les paroles, lui dis-je à voix basse en haussant les épaules avant de regarder à mon tour la jeune fille qui a prit ma place.
Une heure plus tard, tout le public sort, moi inclus.
Une fois dehors, Jimin inspire l'air frais tout en s'étirant de tout son long.
- Ça fait du bien de sortir, commente-t-elle. J'ai mal aux jambes d'être resté assise aussi longtemps.
- Ca a duré combien de temps ? Deux heures ?
- Trois.
- Ah je ne me suis pas rendu compte. Mais bon je n'ai pas du rester en scène plus d'une demie heure non ?
- Tu n'y es pas resté assez longtemps, c'est tout ce que je peux te dire, insinue-t-elle en souriant. Pas trop fatigué ?
- Fatigué ? Tu rigole ? C'était une mise en jambes ça ! Je suis prêt à faire un concert de trois heures dans la foulée ! lui dis-je en riant. Toi par contre tu as l'air crevée. Il est tard, tu devrais aller dormir.
Elle croise les bras en levant le menton pour m'observer.
- Tu sais que quand tu dis ça, ça sous entend que j'ai une sale tête ?
- Mais non. Il est juste tard et les filles aiment bien se reposer tôt pour garder un visage jeune et frais non ? Enfin c'est ce que disaient toutes les filles que je connaissais.
Elle détourne le regard en pouffant et en secouant la tête.
- Ouais bah je suis pas comme les autres, marmonne-t-elle. Mais je suis quand même fatiguée, alors...
- Alors viens, je te raccompagne, dis-je en prenant sa petite main dans la mienne.
C'est marrant, j'ai l'impression de me balader avec ma petite amie... sauf que je n'aime pas les filles quoi.
VOUS LISEZ
Liar, singer, lover [terminée]
FanficJimin était prêt à tout pour profiter de ses vacances, même à porter une perruque si cela lui garantissait l'anonymat. Jungkook comptait bien profiter de ses vacances seul, mais ça c'était avant de rencontrer cette fille... Pairing : JiKook Collabor...