Chapitre 5

8 0 0
                                    

Il était 16h, je venais de terminer ma première journée de cours. Je sortais de la classe avec Anaïs en discutant de tout et de rien.

-Mia, j'ai une idée comme tu ne connais casiment rien de cette ville, je te propose que ce soir, on aille manger avec Emy et toi dans un petit bistrot en ville ça te tente?

- Euh, oui pourquoi pas, il faut que je demande à ma tante si elle est d'accord et si ça ne l'a dérange pas que je sorte.

-Splandide, je vais envoyé un message à Emy pour voir si elle peut. Et donne moi ton téléphone pour que je puisse enregistrer mon numéro, comme ça dès que tu sais si tu peux ou non tu m'envoie un message. J'AI TROP HATTTTEEE!!! l'été me manque déjà, j'ai besoin de sortir et de m'amuserrrr!!!!! Finit-elle enthousiaste mais à la fois désespérée. Ce qui me fit bien rire.

On échange nos numéros et ensuite on se dirige chacune de notre côté pour rentrer chez nous. Je me dirige en direction du parking pour rejoindre ma marraine dans sa belle voiture décapotable rouge. En me voyant, elle me fit un grand sourire que je lui rendis immédiatement.

-Coucou, beauté comment s'est passée cette première journée de cours? Me demande ma tante avec attention.

- Hey, marraine, ça a été et étonnamment je me suis fait deux copines alors que j'avais comme optique de rester seule avec mon violon. Dis-je en rigolant.

- Je suis contente pour toi! Et dit moi, concernant les garçons, il y en a des sympathique à admirer ? Me demanda-t-elle avec un ton malicieux.

Je me mets à rougir en repensant à la scène où cet abruti de Loïs a remarqué que je l'observais. Ce qui mis un léger blanc dans la voiture et ma tante repris.
- Je prends ça pour un oui vue ta réaction. Dit-elle en rigolant.

- Alors pour ma défense, ils sont pas si mignon que ça parce que leur comportement les rends complètement immondes. D'ailleurs, je change complètement de sujet mais tu as prévu quelque chose ce soir? Car mes deux nouvelles amies m'ont proposé que j'aille manger au resto avec elle ce soir, histoire que je puisse un peu découvrir la ville et qu'on apprenne mieux à faire connaissance.

- Oui, j'avais prévu quelque chose mais ça peut tout à fait attendre!!!!! C'est génial que tu te décides à découvrir de nouvelles personnes ma puce. Par contre, je vais t'aider à choisir ta tenue pour ce soir, tu n'as pas le choix.

Je me mets à rigoler et acquiesce de la tête. J'envoie un message à Anaïs pour lui confirmer que je peux venir ce soir. Celle-ci ne tarde pas une seconde à répondre.

Message à moi:
- magnifique, alors mets toi en bombe je viens te chercher avec Emy à 19h30. Je me réjouis trop tropppp.

Message à Anaïs:

- d'accord je serais prête à toute;)

Un fois arrivée à la maison je file à la douche. Ensuite, je m'enroule de ma serviette et met un serviette autour de mes cheveux mouillé. En sortant de la salle de bain, je vois ma super Marraine assise sur mon lit.

- Tu crois que tu pouvais me filer sous les doigts sans que je t'aide à choisir tes habits? Et bah tu te trompes ma grandes. Fit-elle avec un sourire narquois.

- Non au contraire j'avais besoin de tes conseils parce que la mode et moi... ça fait 30'000...

- Alors assieds toi, je vais réfléchir à la tenue parfaite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un pas après l'autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant