C'était un jour basique, d'habitude personne ne fait jamais attention à moi dans cette classe, surtout avec un garçon arrogant et populaire tu passes inaperçu. Je nomme Akihiko le plus gros hypocrites de tout les temps. Attendez je vais vous expliquer pourquoi je pense ça de lui.
Akihiko est le type de personne qui réussit en tout vraiment en tout que ça soit les études, le sport, les travaux en groupe. Ce mec réussit partout c'est clairement abuser putain ! Il sourit à tout le monde mais je suis sûr que derrière il crache sur les gens avec son air hautain.
Bref où j'en étais ? Ouais c'était donc un jour basique.
Je rentre dans la classe, le garçon beau populaire entourée de ses meufs écervelée, rien n'a changé ! Je m'assois à ma place et entend la conversation des filles.
✧・゚: ✧・Akihiko・✧:・゚✧
Regarde le jeune garçon aux cheveux noirs.- Un délinquant ? Vous exagérer pas un peu ? Il n'est pas si effrayant que ça.
Fille 1
- Mais akihiko ! Regarde llleee ! Il a sécher ce matin ! C'est un délinquant, j'ai entendu la rumeur qu'il avait casser la figure d'un élève, depuis il est défiguré..Fille 2
- Hhhiiiii !! Il fait peur !Fille 3
- Moi il me fait pas peur. C'est juste un plouc qui fout que dalle à sa vie.Fille 4
- Bref ! Revenons à akihiko ! C'est le sujet principal *--*Faites comme si je vous entendez pas surtout bande de connasse.
-Ouais j'aime bien frapper les gens surtout les personnes qui parlent dans mon dos.
Je m'étais affalé sur sa chaise et je tourne ma tête vers le groupe de fille. Haha ! Ça va bien leurs faire fermer leurs gueules !
Fille 1
Elle partit se cacher derrière akihiko.
- Tu penses qu'ils nous a entendu ? Je veux pas mourrriiirrr..akihiko..protège moi..✧・゚: ✧・Akihiko・✧:・゚✧
Il se redresse en souriant.
- Il ne va rien vous faire, ne vous en faites pasQu'est-ce qu'il en sait lui !? Tss. Il se prend pour le meilleur !
Fille 2
- Hum..j'ai quand même peur..protège nous..Fille 3
- Oui tu es l'homme de la classe !L'HOMME DE LA CLASSE !? PUTAIN C'EST LA MEILLEURE !
En entendant la phrase j'explose de rire.Fille 4
- Trop flippant..il rigole seul, il doit être fou..le pauvre..ohh le prof arrive, on se revoit à la fin du cours ^^Elles partirent toutes à leurs places en voyant le prof rentrer dans la salle.
✧・゚: ✧・Akihiko・✧:・゚✧
Il regarde bunji en mettant sa joue sur sa main.{ Délinquant hein ? Intéressant }
Je frissonne en sentant un regard sur moi, je regarde discrètement la personne.
Pourquoi il me mate ? C'est pas discret, putain c'est flippant.
✧・゚: ✧・Akihiko・✧:・゚✧
Il se met à écouter le cours en prenant des notes.Pendant tout le cours je m'amuse à faire des pyramides de crayon en espérant que ça tienne. Le cours se finit tranquillement. Je n'ai rien suivi du cours comme d'habitude. Ça m'ennuie. La bouffe m'attend !
Je range mes affaires même si je n'avais pas sorti grand chose, je sort de la classe.
Une jeune fille interpella Akihiko pour qu'ils mangent ensemble.
VOUS LISEZ
Fait les bons choix et tout ira bien
HumorAkihiko un jeune garçon très populaire, apprécié par les filles du lycée va un jour s'intéresser à son camarades de classe nommé bunji qui celui-ci ne risque pas de l'ennuyé. Les deux garçons vont-ils bien s'entendre ? Suivez leurs aventures en lisa...