PDV d'Izuku.
Aujourd'hui, j'ai une réunion avec les deux autres chefs et Tomura dans la matinée.
Ensuite j'ai un rendez-vous avec Katsuki dans un café à proximité de mon appartement. Je pense qu'il la fait exprès.
Je me mets en place pour la réunion avec Tomura.
La réunion commence.
-Tomura : Pourquoi nous avez-vous empêcher de continuer l'attaque que l'on faisait sur cette propriété ?
-Tenshi : Car vous n'auriez pas dû faire cette attaque de base. Vous étiez censé rester confiné dans la planque que l'on vous a fourni.
Je sens bien que cela va mal se finir.
Je reçois un appel de notre laboratoire qui m'apporte une information importante.
-Tomura : Je ne sais pas ce que à quoi vous pensez mais ne pensez pas avoir tous les droits sur nous, juste parce que vous nous financez.
-Tenshi : Il n'a jamais été question de cela. Si on vous demande de nous prévenir du lieu de vos attaques s'est pour qu'aucun de nos membres ne s'y trouve s'est tout.
Tomura commence à lâcher des grognements de frustration.
-Tomura : Si on savait exactement qui vous êtes, on pourrait éviter tout cela.
-Tenshi : Mais oui, vous sauriez savoir où nous nous trouvons à chaque instant. Je ne pense pas que l'on assez de personne pour vous dire que je vais par exemple au centre commercial et que donc vous ne devez pas l'attaquer au moment où j'y suis.
Je crains que Tomura essaie d'avoir des infos sur nous pour en tirer avantage plus tard.
-Tomura : Vous êtes bien cachottier avec nous. Alors que nous nous devons tout vous dire. Vous savez tous de nous mais nous ne savons rien de vous.
-Izuku : Vous avez bien quelques infos et je viens d'apprendre que vous nous cachiez une info capitale sur l'identité de l'un de vos membres. Alors je crois que des secrets nous en avons tous les deux. Ne monte pas sur tes grands chevaux Tomura Shiragaki.
Je sens qu'il est furieux.
-Tomura : Nous allons nous séparer de vous. Je voulais le faire dans les règles de l'art en vous l'annonçant.
-Izuku : Très bien, j'espère que vous ne direz rien sur nous aux autorités.
Tomura lâche un rire de fou, ce qui me fait dire qu'il nous balancera s'il se fait prendre. Il sait que j'ai compris, et il sait que nous devrions tenter de le faire taire. Mais il va se préparer à cela et que donc c'est inutile et contre-productif. Nous n'allons pas rentrer dans son jeu.
Tomura cesse la transmission.
Je m'écroule dans mon fauteuil.
Je remplis de la paperasse.
Je vais à mon rendez-vous avec Katsuki.
Je rentre dans le café. Il ne semble pas aller bien.
Il doit être malade.
-Katsuki : Désolé de t'avoir fait revoir ta mère, j'ignorais tout de l'histoire.
Il s'écroule, il est brûlant.
Je le ramène chez moi. Je vais devoir m'occuper de lui.
VOUS LISEZ
Izuku la prohibition
FanficLa société interdit diverses activités dans le monde de MHA. Izuku va en profiter.