chapitre 46

162 16 0
                                    

Il la trappe est la...

Soso :  wshh d'ou tu ose embrassé Ma femme heinn??

Kader : ecouter sofiane je-je

Soso (en lui coupant la parole ) ecoute moii bien la ta de la chance perseque on es en public mais la prochaine fois que tu re essai nn juste tu y repense a l'embrasser  je regarde bien dans les yeux la prochaine je te promets  je t'enleve la vie ok!!

Kader : ou-ouii

Je prend soso ...

Moi: aller vient...

Lui : écoute zakya tu es a moi ok ? Tu comprend sa ? Tu es a Moii a partir de maintenant  je veut que tu fasse gaffe au mec ok tu peux rester avec amine ou avec amir perseque euh je leur fait confiance ces mes sahh to sahh mais si c pas l'un deux tu me previent et surtout tu reste pas avec eux quand chui pas la c clairr ??

Moi : ouii

#danslapeaudekader #

Putain quesqu'e jai fait je suis con ou koi elle va maintenant se marie et moi jai essayer  de l'embrasser quel con en plus maintenant  sofiane va me surveiller  de pret vos mieux que jarrete de penser a elle ...

#Retour dans la peau de zakya #

Bon on etais crever alors moi sisi lina et les garcon on decide de rentre  on etais mort ... des que on arrive je vais direct me changer sisi aussi on prete des affaire a lina puis on se met dans le salon a regardé  un petit film et moi je mendort  sur soso ...

Je me réveille  un petit me saute dessu en me disant maman !!

Moi :  euhh ki es tu?

Lui :  ba chui ton fils maman

Moi : mai-mais ...

Lui : et voici ta fille Ines

Elle arrive me saute dessus ils etais magnifique  ...

Et la Ines me demande 

Ines : maman cest quand que papa revien

Moi : papa ?

J'étais perdu jusqu'à que le téléphone  fix sonne je repond

Moi : oui allo ?

...: oui allo madame votre mari est ... mort...

Moi : quoi mais qui ?? es vous qui vous etes ??? et quesqu'il ces passé? ??!!

...: je suis le sergent  ****** est votre mari le capitaine  sofiane*****est ... m-mort...

Moi : koiii nn c impossible  c impossible  naan je ne veu pas y croiiirre naan mais vous êtes sur ces pas un otre sofiane la ?!! Vérifier la ont ces jamais !!!

...: nous sommes navré madame...

Je racroche le fix je m'écroule par terre en pleurant  les enfants areive ...

Eux :  pk tu pleure maman un dit , pourquoi elle pleure maman un ..??!!

Moi : venez dans mes bras ...

Je les prend dans bras je commence a pleurer de toute mes forcee et la j'enttend une voix qui  me disai oh oh zakyya reveille toii zakyya !

Moi : hein quoi c'etais juste un reve ??

Cetais juste un reve je me réveil  les yeux rempli de larme sofiane  m'accompagne  jusqu'à  la salle de bain le lave le visage et me dit

Lui : ouh la la toi t vraimen tué  aller dodo je t'accompagne 

Moi : quoi qui ??!! Tuer ?? Qui est mort???

Sofiane : alalahh :)

Il va dire bonne nuit aux otre et moi aussi .. puis on va dormir

Suite tres biento ...

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant