Chapitre 1

1 0 0
                                    

Love Yourself Tour, 
6 avril 2019, Bangkok, Thaïlande.

Dans un célèbre bar de Bangkok privatisé pour l'after du groupe, les sept garçons boivent, discutent et rigolent de leurs bourdes, de leurs attitudes et de leurs chutes qu'ils ont eu sur scène, quelques heures avant.

V :
Ok, je reconnais que j'étais un peu excité. 

RM :
Nous l'étions tous.

Jimin :
Mais ça excuse pas le croche-pied qu'il a fait à Kookie.

Jungkook :
Aaaah, ne m'appelle pas comme ça ! Je suis grand.

Jimin dresse son index et son pouce face à Jungkook et les rapproche l'un de l'autre, les yeux plissés et un grand sourire sur les lèvres. Ça lui valut un coup de poing dans l'épaule de la part du maknae.

RM :
Je pense qu'il n'a pas fait exprès, et Jungkook n'a rien eu.

Jin :
Ça aurait pas été grave, on fait notre dernière date demain.

Jimin :
Toujours minimaliste, Jin, grandit un peu !

Il était vrai que, Jin avait beau être le hyung du groupe, c'était aussi le plus petit dans la tête. C'était sans doute pour cela que tous les autres l'aimaient. 
La table bougea soudainement dans un fracas surprenant, incitant Taehyung à lever ses coudes de leur confortable support. Tous les regards se tournèrent vers le responsable :Golden Hyung, Hobi, qui venait de s'étirer et d'étendre ses jambes.

Jungkook :
Hoseok-hyung est toujours aussi maladroit.

Le maknae saisit son bubble tea et aspira ce qu'il en restait avec sa paille. 

Jungkook :
D'ailleurs, où est Yoongi ?

Jin :
Il a dû se noyer dans les toilettes. Ne l'attendons pas !

Alors que le plus vieux s'apprêtait à déballer la nourriture qui attendait sur la table, Namjoon, le leader, lui tapa sur la main.

Jin :
Aaaaww...

Il ramena sa main vers lui en la caressant doucement.

RM :
Attendons-le, il ne doit pas en avoir pour très longtemps.

La maknae line, composée de Jungkook, Taehyung et Jimin, se regarda dans les yeux, peu convaincue.

Jimin :
On devrait envoyer Hoseok.

V :
Tu as raison.

Namjoon :
Hoseok, vas-y.

J-Hope :
Pourquoi ?

Jungkook :
Tu es le plus près des toilettes.

Jin :
Et c'est ta punition pour avoir failli gâché toute cette belle nourriture !

En disant cette phrase, le hyung faisait de grands gestes avec ses mains pour amener l'odeur des snacks vers lui et accentuer ses propos.
Sur ces mots, Hobi, qui avait bien compris qu'il n'avait pas le choix que d'y aller, se leva et passa la porte menant aux toilettes. Il entra dans la vaste pièce contenant les lavabos et les sèche-mains. Les mains dans les poches, il s'éclaircit la voix en tournant lentement sur lui-même pour regarder autour de lui. C'était spacieux et chic, pile comme il aimait.

J-Hope :
Yoongi ! Les enfants ont faim.

Il attendit un peu, mais pas de réponse, et aucun bruit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant