15/ Simples courses...

714 30 6
                                    

P.O.V Jimin:

Yoongi et moi sommes maintenant bien réveillés et nous mangeons sur le lit, le plateau bien installés sur nos jambes.

«Hyung, je suis super heureux d'être avec toi.

— Moi aussi Jimin.

— Oui mais moi, je veux dire, ça fait longtemps que je me posais la question si, est-ce que un jour j'aurais une chance ?

— Tu m'aimes depuis si longtemps que ça ?, me dit-il avec étonnement.

— N-non enfin... j'avais un doute quant à mes sentiments...

— Oh je vois. »

Une fois ce petit-déjeuner terminé, nous descendons au salon. Une fois dans celui-ci, nous voyons Namjoon Hyung, avec des papiers éparpillés un peu partout sur la table et Jungkook et Hoseok qui font un karaoke.
Taehyung et Seokjin ne sont pas ici. C'est d'ailleurs ce qu'à remarqué aussi Yoongi.

« Ils sont dans la chambre de Jinie, nous dit Namjoon, qui s'est aperçu  que nous nous posions des questions.

— Et pourquoi ? Demanda aussitôt mon petit-ami.

— Aucune idée, soupira notre leader. >>

Nous nous installèrent à la table de ce dernier et nous discutions de sur quoi il travaillait quand Jungkook se leva vers le frigo. Il l'ouvrit et fit une grimace en s'apercevant qu'il était presque vide.

« Eh ! On a vraiment tout mangé ?

— Je pense oui, vu que le frigidaire est vide...»

<<Belle déduction Namjoon Hyung>>

« Jimin...

— Ola! Jungkook compte pas sur moi pour y aller ! Je suis fatigué !

— Tu m'étonnes...

— Mais-

— Allez Hyung s'il te plaît !

— Je te pose une question et si tu y réponds correctement, je ferais les courses.

— Jimin tu t'engages dans quoi exactement ?, me demanda Nam.

— Non non, Jimin, quel genre de question cela va être ?, rétorqua Yoongi.»

Je lui réponds fièrement par un clin d'œil, étant sûr de moi, puis je posais ma question.

« J'étais top ou bottom ?

— De quoi ? Ce matin ou hier ?

— ...

— Bah les gars.. si vous pensiez être discrets, c'était raté.

— HUM HUM, dis-Je, embarrassé, ce m-matin..

— Ah ! Facile ! Tu a dominé Yoongi ! On a tous entendu hein !

— JEON JUNGKOOK!, cria ce dernier.

— Allez Hyung ! Va faire les courses !»

Le maknae du groupe me tapa doucement l'épaule, excité par sa victoire pendant que je restait bouche bée face à ma défaite.
C'est parti pour une heure d'achats de première nécessité, tout au plus...

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

C'est... super... crevant...
Je viens à peine de finir et je suis K.O. Bien sûr j'avais demander à Yoongi de venir mais haha forcément, il s'est transformé limite en limace pour que je me démerde avec je ne sais pas combien de sacs.

Je passe devant plusieurs ruelles, portant un masque qui se colle à mon visage à chaque fois que j'essaye de respirer, humide à cause des efforts que je fais. Je m'arrête alors un moment devant un banc. Allez Jimin, plus que 200 mètres !

Un bruit sur ma gauche attira mon attention. Alors que je tournai la tête, plusieurs personnes apparaissent devant moi, armés de plusieurs couteaux, tous très tranchant. Je panique un peu quand même là! Je m'empresse de prendre les sacs et essaye de courir, en vain. Je suis déjà tiré avec une forte violence contre le mur d'un immeuble, dans une impasse sombre.

« Oh mais tiens... ne serais-ce pas une K-idole qui fait ses petites emplettes ?, me crache le plus musclé.»

Sûrement le chef de cette bande...

« Eh, enlève lui son masque, il doit pas être beau à voir !, lança le plus petit de tous.»

Un autre garçon, (ils étaient 5), m'arrache le tissu obligatoire dans la ville de Séoul qui me protégeait le visage et le jeta par terre. Le musclé me détailla de la tête aux pieds, un rictus sur les lèvres bien visible puisqu'il ne portait pas de masque, comme tous ces petits chiens à côtés de lui.

« Wow wow wow... qu'est-ce qu'il est laid... Oh mais voilà de bonnes provisions ! Et gratuites en plus, tu nous les offres le cafard ? le musclé resserra son emprise sur mes épaules et colla nos deux corps.

Partage hein !, lança un autre toutou.»

Ouais alors je n'ai pas envie de ça du tout en fait. Je ne suis pas un vulgaire bout de viande et mes courses je les ai payées ! Si Yoongi aurait été là... il les auraient déjà tous tués... ils vont tellement en prendre plein la tronche de mes insultes...

« Lâche-moi sale race! Va promener tes chiens loin de mon visage s'il te plaît, je commence à avoir la nausée. J'imagine que tu veux pas que je te vomi dessus alors je préférais que tu me lâches et va agresser d'autre personnes si tu le souhaites ! Prends un rendez-vous avec ma secrétaire si tu veux me faire chier !

— Pardon ?! Écoute sale morveux, tu vois bien qu'on est vachement plus fort que toi à tous les cinq alors si tu ne veux pas que je décalque ton visage de pute, tu te tiens à carreaux ! Passe moi ces sacs !

— Tu crois que ce sont des menaces qui vont me faire peur ?! Tu veux la preuve la que j'en ai rien à battre que vous soyez plus nombreux que moi ?! La voilà ta putain de preuve !»

A ces mots, je lui donna un violent coup de pied dans son entrejambe et il me lâcha comme par magie. Bon chien.

« Tu vas le regretter.»


————
Réécris mais azy vraiment pas fière du rebondissement et tout même j'hésite a supp cette fic

Confinés [Yoonmin 🍋] (RÉÉCRITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant