PDV de Tenshi.
On s'installe à notre base piège. Ils ne vont pas tarder à venir. Je vais les attendre.
Je mets la tv en attendant qu'ils n'arrivent. Je sais qu'Izuku va tout comprendre qu'il sera triste pour moi. Mais je ne pense pas qu'il y ait un autre moyen pour que tous le monde s'en sorte. S'il faut quelqu'un qui finisse mal, je préfère encore que cela soit moi. J'ai ce que disent les filles l'esprit de chevalier.
Le fait que Katsuki soit l'une des menaces qui pèsent sur Izuku n'est pas anodin. De cette manière, je m'assure qu'il ne fera pas partie de l'attaque.
De cette manière, j'évite de tuer le crush d'Izuku. D'un coup, j'entends un bruit bizarre. Le raclement d'une lame contre la peau de quelqu'un.
On se fait attaquer mais par qui.
Je sors de la salle, je vois Himiko Toga. Elle achève devant moi l'un de mes hommes.
Je vois les pendentifs qu'elle a en main.
Ce sont de gamines que l'ont avait ici. Elles n'ont que 5ans. Elle ne les a quand même pas tués.
-Himiko : Quel délicieuse gamine. Aurais-tu du rab ?
Je lui fous mon poing durcit avec l'aide de mes fils dans son ventre.
Le bruit de ses os qui se brisent sonnent très doux à mes oreilles.
Elle traverse plusieurs murs.
Jusqu'à toucher Twice.
-Twice : Fait plus attention, tu m'es rentré dedans Himiko.
Il voit le sang qui coule sur sa tunique.
-Tenshi : Vous ne pensiez quand même pas que cela serait si simple de nous anéantir. Je ne sais pas si on est aussi fort que vous mais je sais que vous êtes des imbéciles.
Tomura Shiragaki arrive dans la dance.
-Tomura : On est venu chercher de l'oseille.
-Twice : Tomura s'était pas une bonne idée, il vient de tuer Himiko.
Tomura le surveille du regard.
-Tomura : La fausse que tu as fait de boue.
-Twice : Non, il a tué la vraie.
Il voit le corps de son compagnon qui est sur le sol.
-Tomura : Je vais te buter.
Je lance mon poing à grande vitesse et je lui explose le crâne.
-Twice : Venez m'aidez les gars. On est....
Je lui éclate la tête contre le sol.
Sa cervelle ressort de son crâne.
Je commence à siffloter, je vais tous les buter avant que les héros n'arrivent jusqu'ici.
Je vais jusqu'à mon bureau.
-Tenshi : Ordre d'évacuation. Les membres de la ligue sont là. J'en ai déjà éliminé trois.
Tout le monde va s'enfuir. Je vais faire durer le combat pour que les héros puissent venir.
VOUS LISEZ
Izuku la prohibition
FanficLa société interdit diverses activités dans le monde de MHA. Izuku va en profiter.