Arc 3 : 8 Préceptes de la Mort | Page 22 : Signé, Laze.

181 15 0
                                    

Dans une maison non loin du laboratoire du Docteur, le calme régnait, enfin, ce n'était pas inhabituel, les résidentes n'étaient que très rarement là. Cependant, le jour suivant le départ des Secondes d'Ukishima, la maison était animée.

Toga : Heeeiiiin ?? Depuis tes 4 ans ?! Fit la vilaine qui était invitée, avec Crematorium.

Kale : Oui, depuis mes 4 ans. Lui répondît Kale, toujours aussi calme.

Laze, elle, était dans sa chambre, en train d'écrire.

Laze : Aaaaah, j'sais pas quoi écrire.. Elle tomba sur son lit, en fermant les yeux. Elle soupira et se laissa s'endormir.

————————————

« Hum.. par où commencer ? Ah oui, moi c'est Laze, Laze Smith. J'ai été adoptée à mes 4 ans par Ella, du même nom. Je suis depuis toute petite doté d'un Alter monstrueux. Éclairs Pourpre, cet Alter me permet d'émettre des éclairs rouges, rien de plus, rien de moins. Enfin, si ce n'était que ça..
Tout le monde pensait que j'avais un trouble mental, moi même le pensait. En fait, quand je perds le contrôle de mes émotions, je perds aussi le contrôle de mon corps, et je deviens une bête féroce, qui raffole de cet Alter et qui l'utilise n'importe comment en ignorant les vies. Cette bête.. celle qui a sauvagement tué les parents de Y/N... j'ai donc juré de ne plus jamais utiliser mon Alter, jusqu'à la mort de ma sœur adoptive, Alice Smith.

Au moment de sa mort, sur le coup, je m'étais contentée de pleurer toutes les larmes de mon corps, mais après l'événement, je me suis enragée et me suis défoulée dans un coin isolé de la ville. Mais des policiers étaient de passage et ont tentés de m'arrêter... je me souviens. De leurs cris, de leurs pleurs, et je me souviens de moi, qui les attaquaient sans rien ressentir. Une fois de plus, la bête s'est déchaînée.
J'ai cru que c'en était fini de moi, que des héros allaient rappliquer et m'enfermer pour de bon, mais il est arrivé pour me sortir de là, Y/N. A ce moment-là, j'étais encore enragée, mais son regard à lui, qui ne dégageait pas la moindre émotion, me faisait peur. Jamais je ne l'avais vu comme ça. Il a décidé de me cacher du public et de passer du temps avec moi en secret, mentant aux Smith en lui disant que le vilain m'avait eu, aussi.

A cette époque, j'étais comme le démon dans sa cage, qui ne devait jamais sortir, sous peine d'anéantir le monde. Y/N, lui, me voyait encore comme son amie, faible comme j'étais, et meurtrière que je suis encore. Ça doit être ça, qui m'a fait tomber amoureuse de cet abruti fini, et ça, il l'avait compris, enfin, j'espère. Depuis que je me suis rendue compte de mes sentiments, il venait de plus en plus, ce qui inquiétait Ella. Les années passèrent et à mes 13 ans, le drame.
Ella s'inquiétait trop des occupations de son seul fils. Elle a donc décidé de le suivre et m'a vu. Moi qui pensait qu'elle serait apeurée ou énervée.. tout le contraire. Elle était en pleurs tellement elle était contente de me voir, mais ça, j'étais trop vide pour m'en rendre compte, ma haine pour les héros et les vilains était trop grande, ce n'était donc pas ces retrouvailles qui allaient me faire esquisser un sourire.

Après ce jour, Ella Smith rendu l'âme, de la façon la plus mystérieuse possible. Les policiers ne dirent seulement qu'elle était à terre, avec une flaque de sang en dessous, et un énorme trou au ventre. Il n'y avait pas de trace d'attaque ou encore d'effraction, et personne dans son entourage n'était capable d'une telle chose. Y/N était complètement brisé à ce moment, il ne venait plus, et restait dans sa chambre à se lamenter. Un jour, j'en ai eu marre et je suis sortie le voir, et à sa porte, je vois pour la première fois, Ochako Uraraka, alias, la Gravitéenne.
Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit après qu'elle soit entrée, et honnêtement, je m'en tape pas mal, sûrement des choses inutiles. Tandis que ma colère intérieure se calmait, Y/N avait maintenant un nouveau but, écraser tous les enfoirés qui se disent héros alors qu'ils ne sont capables de rien. Il créa donc les Anti-Héros, et recruta des gens qui pensaient comme lui.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant