Ruggarol - Feels Like Christmast

322 16 4
                                    

A Miami, en cette période de fête. Il ne neigé jamais. Ici, les fêtes de fin d'année à Miami ne ressemble jamais à de vrais fêtes de période de Noël. Ce n'est pas comme a New York ou Paris, c'est bien différent. Certaines famille de Miami partaient souvent chez leurs famille, tant dit que d'autres eux, rester à Miami. Comme le cas de Karol Sevilla. Une belle brune, avec de beaux yeux vert. Elle, elle restait à Miami pour les fêtes de fin d'année avec son frère Alessandro. Sa mère Alexa et son grand frère Juan qui avait vingt-six ans. Son père ? Le père de Karol était mort l'année d'avant. Ils étaient extrêmement proche "une relation père fille parfaite",énormément de personnes disait ce genre de choses. Et ce n'était absolument pas faux, puisque son père Carlos était un homme extrêmement aimer à Miami. Karol Sevilla adorait les fêtes de fin d'année pour l'ambiance et tous ceux qui se rattachent à cette périodes. Et encore plus vus que son père n'est plus là. Cependant tous le monde savait que ce noel la allait a voir une saveur différente des autres, déjà parce que l'Homme de cette famille n'était plus parmi eux, mais surtout parce qu'il allait avoir un cadeau surprise de taille. Même pour Karol, et pourtant cela vient d'elle...

- Tes vraiment obliger d'y aller bébé ? Demanda son petite ami.

- Oui mon amour, en plus ce soir mon frère nous présente sa petite amie. Dit-elle simplement.

Son petite ami souffla. Karol et lui était en couple depuis quelques temps déjà. Ils s'étaient rencontré lors d'un gala de charité l'an passé, grâce à son père. Karol et ce jeune homme étaient tomber sous le charme. Cependant à l'époque notre jolie mexicaine était déjà en couple avec un certains Enzo. Son petit ami actuelle est un italien. Elle a toujours adoré les italien. Son père savait qu'ils finiraient ensemble.

- Ne souffle pas mon amour. En plus toi aussi tu revois ta famille. Lui dit-elle pour qu'il regagne espoir.

- Oui, mais moi je voulais passer noël avec toi mon amour. Déjà qu'on ce voit presque jamais. J'avais envie de passer cette soirée avec toi.. Dit-il tout triste.

- Bébé, ne soit pas triste. On ce revoit le 30 de toute façon.

- QUOI ? LE 30 ???! Demande t-il sous le choc de la nouvelle qu'il vient d'apprendre.

- Je ne t'es les pas dit ? Demande t-elle perplexe.

- Non ! Dit-il énervé. Pourquoi le 30 ? Tu ne pouvait pas me le dire avant Karol ?

- Mon coeur, je pensais te la voir dit, mais je penses que cela m'est passé par la tête. Dit-elle amusée. Je t'assure mon coeur que j'aurais aimé te voir plus tôt, mais je ne peux pas, parce que j'ai de la famille qui viennent à la maison. Puisque chez ma mère il n'y a pas assez de place, je dois les loger chez moi. Dans ma famille personne n'est au courant de notre relation. Et je ne veut pas que quelqu'un le sache. Explique t'elle à son petit ami.

- Tu as honte de sortir avec moi ? Demanda t'il froidement.

- Absolument pas mon amour loin de la. Tu est la personne la plus importante pour moi sur cette terre. Croit moi s'il te plaît mon coeur. Je t'aime. Lui dit-je en le regardant dans les yeux.

- M'oe. Dit-il peur convaincu.

- Bon tu sais quoi ? Quand t'aura fini de bouder pour n'importe quels motifs de ce genre appelle moi hein ? En attendant je n'est pas que ça a faire !

- Je ne boude pas pour rien Karol. Ça fais des mois et des mois que tu ne me calcule plus. J'ai l'impression que à chaque fois que tu passe du temps avec moi, on dirait que c'est un supplice pour toi. Dit moi si tu ne veux plus de moi. Et je pars ! Dit-il énervé.

Ruggarol - LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant